A voir également:
- Complexe
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Glucide complexe - Accueil - Nutriments et Calories
- Ringer lactate et b complexe - Guide
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
6 réponses
Tu as 13 ans... tu es en pleine puberté.... ton corps change... et ce n'est vraiment pas le moment de penser à augmenter ta poitrine. Attends encore quelques années, tous les corps sont différents et évoluent plus ou moins rapidement. Et ne t'en fais pas, tes seins ne font pas qui tu es ;)
et.....? l'adolescence dure des années tu sais.... ne t'en fais pas maintenant, tu n'es pas malade, tu grandis c'est tout.
Et je comprends que tu sois complexée, surtout quand tu vois tes amies. Mais si ça se trouve dans quelques mois, voire un an tu auras de trés jolis seins dont elles seront jalouses. Je te dis ça, parce que ça a été mon cas... Ca a pris du temps, mais tout ça s'est bel et bien développé. Donc ne t'en fais pas et laisse passer l'adolescence ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, dans tous les cas, ne t'en fais pas, ton corps est ce qu'il est, mais c'est toi qui choisis qui tu es ;) et même si l'adolescence est une periode pourrie (et oui ^^ les ados sont horrible entre eux :)) elle s'en va comme elle est arrivée, et tes seins ne seront surement plus une préoccupation principale d'ici quelques années ;)