Mal de ventre et dos en bas.
Résolu
Maevaa-85.
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Maevaa-85. Messages postés 12 Statut Membre -
Maevaa-85. Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis en cette après-midi j'ai très mal au ventre et au dos en bas. J'ai 13ans j'ai eu mes règle pour le 1ère fois cette été en Août et rien depuis, donc je croyais que c'était mes règle qui arrivait. Mais mes parents mon dit que sa pouvait être les reins, je bois pas beaucoup et déjà fait beaucoup d'infection irinère.. Aidez moi s'il vous plaît!
Merci d'avance.
Alors voilà depuis en cette après-midi j'ai très mal au ventre et au dos en bas. J'ai 13ans j'ai eu mes règle pour le 1ère fois cette été en Août et rien depuis, donc je croyais que c'était mes règle qui arrivait. Mais mes parents mon dit que sa pouvait être les reins, je bois pas beaucoup et déjà fait beaucoup d'infection irinère.. Aidez moi s'il vous plaît!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mal de ventre et dos en bas.
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjours Maevaa-85,
Je m'appelle Roxanne et j'ai 18 ans, je tient à te dire e ne pas t'inquiéter sur tes douleurs abdominales et dans les reins. En fait ce sont tes règles qui vont revenir, avant vers mes 12-13 ans j'ai eu la même chose, toutefois cela ne va pas durer longtemps, alors pas de soucis a te faire !!
Bon courage...Roxy
Je m'appelle Roxanne et j'ai 18 ans, je tient à te dire e ne pas t'inquiéter sur tes douleurs abdominales et dans les reins. En fait ce sont tes règles qui vont revenir, avant vers mes 12-13 ans j'ai eu la même chose, toutefois cela ne va pas durer longtemps, alors pas de soucis a te faire !!
Bon courage...Roxy
Merci beaucoup, Roxy.
Merci Roxanne (: