Comment se procurer la pillule contraceptive
Fermé
Cassi203
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
Modifié par Cassi203 le 26/03/2011 à 11:14
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 mars 2011 à 22:06
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 mars 2011 à 22:06
A voir également:
- Comment se procurer la pillule contraceptive
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment se procurer de la testostérone - Accueil - Définitions et conseils
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pillule optimizette - Guide
2 réponses
Bsoir,
Tu es mineure ( ça, faut pas l'oublier !...)
En plus, la pilule contraceptive n'est ( en Belgique )que délivrée sur ordonnance médicale.
S'il en est de même dans ton pays, il te faudra aller chez ton médecin pour obtenir cette ordonnance, par conséquent, ta maman saura que tu as été chez le doc.
Ce n'est pas parce que ta maman n'est pas très " ouverte ", qu'elle ne te comprendrait pas, tu peux toujours essayer de lui parler.
A+
Tu es mineure ( ça, faut pas l'oublier !...)
En plus, la pilule contraceptive n'est ( en Belgique )que délivrée sur ordonnance médicale.
S'il en est de même dans ton pays, il te faudra aller chez ton médecin pour obtenir cette ordonnance, par conséquent, ta maman saura que tu as été chez le doc.
Ce n'est pas parce que ta maman n'est pas très " ouverte ", qu'elle ne te comprendrait pas, tu peux toujours essayer de lui parler.
A+
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 950
Modifié par ^^Marie^^ le 25/03/2011 à 20:52
Modifié par ^^Marie^^ le 25/03/2011 à 20:52
Bonjour
je trouve que je suis fort jeune pour le faire
je trouve que je suis fort jeune pour le faire https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-831170-pruit-bizzare-pendant-l-acte-venant-du-vagin Bizarre ..... !!!!
Cassi203 - 19 nov 2010
Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance , et on est passé a l'acte. Depuis je ne me sent pas bien psychologiquement .Aider moi svp.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
je trouve que je suis fort jeune pour le faire
je trouve que je suis fort jeune pour le faire https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-831170-pruit-bizzare-pendant-l-acte-venant-du-vagin Bizarre ..... !!!!
Cassi203 - 19 nov 2010
Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance , et on est passé a l'acte. Depuis je ne me sent pas bien psychologiquement .Aider moi svp.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
875
25 mars 2011 à 22:06
25 mars 2011 à 22:06
Ce n'est pas le premier message qu'elle poste en changeant sans arrêt de version ...