A voir également:
- Pensez-vous que je puisse atteindre 180cm ?
- Comment atteindre l'orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment atteindre le point g - Accueil - Sexualité
- Comment atteindre l'orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Comment atteindre l'orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Comment atteindre la prostate - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Mes tailles je les ai trouvé dans mon carnet de santé et j'y allais pas mal quand j'étais petit c'est pour ça que je suis assez précis. Et les tailles qui manque c'est parce qu'entre 12 ans et 16 ans quand j'allais chez le medecin il ne me mesurait pas :(
De plus, j'ai grandi de 25cm en 4 ans (12ans-16ans) j'ai fais la différence entre 173cm et 148cm
De plus, j'ai grandi de 25cm en 4 ans (12ans-16ans) j'ai fais la différence entre 173cm et 148cm
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 17:06
26 mars 2011 à 17:06
Bonjour,
C'est très étrange que t'as ta taille exacte par année mais t'en a oublié quelques unes. De ce fait ça m'étonnerais que t'as une réponse de quelqu'un qui s'y connait.
Il est possible que tu grandis de 5 cm car les périodes de fortes croissances sont imprévisible même si t'es presque au bout ...
Bonne journée
C'est très étrange que t'as ta taille exacte par année mais t'en a oublié quelques unes. De ce fait ça m'étonnerais que t'as une réponse de quelqu'un qui s'y connait.
Il est possible que tu grandis de 5 cm car les périodes de fortes croissances sont imprévisible même si t'es presque au bout ...
Bonne journée
26 mars 2011 à 17:22
26 mars 2011 à 17:24
Modifié par Kévin AZ le 26/03/2011 à 17:28
25/4 = 6 cm environ par an ; ce qui est tout à fait crédible et d'autre part je vois l'intérêt de mentir je suis là pour trouver des réponses. Donc si je fausse mes questions ça servirais à rien et donc je perdrais mon temps