Douleurs en bas du genou droit
xxer47
-
Kmylle Messages postés 40 Statut Membre -
Kmylle Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Faisant du hand-ball et sollicitant donc beaucoup mes genoux, j'ai effectué un saut en extension lors d'un match mais quand je suis retombé une douleur s'est déclenchée en-dessous du genou droit et maintenant je n'peux plus sauter car si je force trop sur le genou droit , la douleur s'amplifie et devient très pénible.Je n'sais pas si cette douleur est musculaire ou osseuse mais quand j'appuie à l'endroit où il y a cette douleur,ça me fait mal.
Merci de vos réponses et de vos conseils.
Faisant du hand-ball et sollicitant donc beaucoup mes genoux, j'ai effectué un saut en extension lors d'un match mais quand je suis retombé une douleur s'est déclenchée en-dessous du genou droit et maintenant je n'peux plus sauter car si je force trop sur le genou droit , la douleur s'amplifie et devient très pénible.Je n'sais pas si cette douleur est musculaire ou osseuse mais quand j'appuie à l'endroit où il y a cette douleur,ça me fait mal.
Merci de vos réponses et de vos conseils.
A voir également:
- Douleurs en bas du genou droit
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois