Bisexualité

Bisexuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 04:11
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 juin 2011 à 18:08
Salut,
J'ai 13 ans et sa fait quelques mois que je me rend compte que j'ai un penchant pour les garçons.
Mais j'ai déjà été amoureux de plusieurs filles et je suis sorti avec 3 filles.
Au début, je me masturbais devant des vidéos hétéro mais je regardais plus le mec que la femme, ensuite j'ai commencé a me rendre dans la section "Homo" la j'éprouve vraiment quelque chose.
Je me vois bien avec un homme mais j'aime aussi les femmes d'ailleurs plus tard j'espère avoir des enfants ( les miens, pas des adoptés ) le problème c'est que je ressens plus une attirance envers les hommes que les femmes.
J'en ai encore parlé a personne.
Dans ma classe il y a un gay et tout le monde se moque de lui mais sa l'empêche pas d'avoir des amis ( d'ailleurs j'en fais parti ) je n'ose pas non plus lui en parler, mais pour lui, je ne ressens strictement rien.
Par contre un autre dans ma classe m'attire.
Dans l'école ou je suis aucune fille de mon âge m'attire a part une qui est assez mignonne mais sans plus, mais il faut dire qu'elles sont pas très belle (lol).
Je tient aussi a dire que le style mec éffeminée ne m'attire pas du tout ( je ne le suis pas non plus ).
Pour l'instant avant d'en parler aux autres, je préfère attendre car je suis encore jeune et cela peut encore changer, voir si jamais j'ai l'occasion de sortir avec un mec et voir si je préfère les mecs au femmes.
Pour moi je pense que je suis Bi.

Je cherche des gens pour en parler avec moi voila :)
Je suis de Bruxelles en Belgique

3 réponses

Bisexuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 05:00
En faite, je viens de passer la nuit a voir tout les sujet de sexualité, je crois en faite que c'est de voir la différence de la taille du pénis qui m'importe et je crois que sa n'a rien avoir avec la bisexualité enfin, c'est mon avis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 juin 2011 à 18:05
Bonjour

Tu es surtout très jeune pour regarder ce genre de site.

Et ta sexualité n'est pas encore complétement défini.

A+
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
28 juin 2011 à 18:08
Bonjour,

Attends d'avoir terminé ta puberté et d'atteindre 16/17 ans.

A ce moment là et pas avant, tu auras une idée peut être plus précise de ton orientation sexuelle définitive.

0