Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE
la fille sans amis
-
Modifié par la fille sans amis le 1/07/2011 à 13:19
la fille sans ams - 3 juil. 2011 à 19:50
la fille sans ams - 3 juil. 2011 à 19:50
A voir également:
- Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
3 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je m'ennuis chez moi donc je m'invente des histoires, je parle et tout, c'est chelou mais je pense pas qu'on soit folle, on est juste seules etcherche à vaincre la solitude.
PS j'ai 14 ans aussi
PS j'ai 14 ans aussi
Moi je suis un garçon de 15 ans, et j'étais dans le même cas, je me parlais toujours tout seul, inventais une conversation bref en ce moment ça le fais un peu moins.
Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).
Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
258
3 juil. 2011 à 11:11
3 juil. 2011 à 11:11
Bonjour ,
Je suis pas un Ado mais en toute sincérité , que son de vrais amis pour moi ?
J'ai fini par trouver mon bonheur sur internet , mais attention au mauvaises rencontre .
Je suis pas un Ado mais en toute sincérité , que son de vrais amis pour moi ?
J'ai fini par trouver mon bonheur sur internet , mais attention au mauvaises rencontre .
3 juil. 2011 à 00:45