Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE

Signaler
-
 la fille sans ams -
Bonjour,j'ai 14 ans le problème que j ai c'est:"commeJ ai po d'ami(e)s ,depuis l'enfance, évidemment parce qu'il n'ya pas de bons amis,je commence a monologuer tout le temps ,a discuter, meme parfois a rigoler, comme si j'ai un ami invisible,cela acommencer ca fait presque 6mois ,ca ME GÈNE TROP ! Jai peur d'etre folle!!aidez moi SVP

MERCI DAVANCE
ps: jai besoin d une reponse SVP c'est urgent

3 réponses

Salut, j'ai le même problème que toi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je m'ennuis chez moi donc je m'invente des histoires, je parle et tout, c'est chelou mais je pense pas qu'on soit folle, on est juste seules etcherche à vaincre la solitude.
PS j'ai 14 ans aussi

merci de votre réponse soulagé un peu

Moi je suis un garçon de 15 ans, et j'étais dans le même cas, je me parlais toujours tout seul, inventais une conversation bref en ce moment ça le fais un peu moins.

Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).

merci
:)
Messages postés
14781
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
236
Bonjour ,

Je suis pas un Ado mais en toute sincérité , que son de vrais amis pour moi ?

J'ai fini par trouver mon bonheur sur internet , mais attention au mauvaises rencontre .

merci mais j trouve po ca une bonne idee