Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE

la fille sans amis - Modifié par la fille sans amis le 1/07/2011 à 13:19
 la fille sans ams - 3 juil. 2011 à 19:50
Bonjour,j'ai 14 ans le problème que j ai c'est:"commeJ ai po d'ami(e)s ,depuis l'enfance, évidemment parce qu'il n'ya pas de bons amis,je commence a monologuer tout le temps ,a discuter, meme parfois a rigoler, comme si j'ai un ami invisible,cela acommencer ca fait presque 6mois ,ca ME GÈNE TROP ! Jai peur d'etre folle!!aidez moi SVP

MERCI DAVANCE
ps: jai besoin d une reponse SVP c'est urgent
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai le même problème que toi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je m'ennuis chez moi donc je m'invente des histoires, je parle et tout, c'est chelou mais je pense pas qu'on soit folle, on est juste seules etcherche à vaincre la solitude.
PS j'ai 14 ans aussi
1
la fille sans ams
3 juil. 2011 à 00:45
merci de votre réponse soulagé un peu
0
//NC// Japonain
2 juil. 2011 à 10:04
Moi je suis un garçon de 15 ans, et j'étais dans le même cas, je me parlais toujours tout seul, inventais une conversation bref en ce moment ça le fais un peu moins.

Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).
1
la fille sans ams
3 juil. 2011 à 00:45
merci
:)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
3 juil. 2011 à 11:11
Bonjour ,

Je suis pas un Ado mais en toute sincérité , que son de vrais amis pour moi ?

J'ai fini par trouver mon bonheur sur internet , mais attention au mauvaises rencontre .
0
la fille sans ams
3 juil. 2011 à 19:50
merci mais j trouve po ca une bonne idee
0