Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE
la fille sans amis
-
la fille sans ams -
la fille sans ams -
Bonjour,j'ai 14 ans le problème que j ai c'est:"commeJ ai po d'ami(e)s ,depuis l'enfance, évidemment parce qu'il n'ya pas de bons amis,je commence a monologuer tout le temps ,a discuter, meme parfois a rigoler, comme si j'ai un ami invisible,cela acommencer ca fait presque 6mois ,ca ME GÈNE TROP ! Jai peur d'etre folle!!aidez moi SVP
MERCI DAVANCE
ps: jai besoin d une reponse SVP c'est urgent
MERCI DAVANCE
ps: jai besoin d une reponse SVP c'est urgent
A voir également:
- Sos!!monologuer tout le temps SEULE SEULE
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je m'ennuis chez moi donc je m'invente des histoires, je parle et tout, c'est chelou mais je pense pas qu'on soit folle, on est juste seules etcherche à vaincre la solitude.
PS j'ai 14 ans aussi
PS j'ai 14 ans aussi
la fille sans ams
merci de votre réponse soulagé un peu
Moi je suis un garçon de 15 ans, et j'étais dans le même cas, je me parlais toujours tout seul, inventais une conversation bref en ce moment ça le fais un peu moins.
Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).
Mais personnelement je pense que cela n'a rien à avoir avec le fait qu'on ai pas beaucoup d'amis. Cela dépend de votre personnalité, et surtout si vous êtes quelqu'un qui réfléchi toujours, qui pense tout le temps, qui s'imagine tout plein de scènes etc (comme moi).