Retard de règles

elina - 26 juin 2011 à 15:36
pauldu57280 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 21:12
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule, mais à chaque rapport mon partenaire met un préservatif. J'ai aujourd'hui 10 jours de retards des règles, nous nous sommes inquiétés et avons donc fait un test de grossesse hier, celui-si c'est avéré négatif. Habituellement je suis très régulière et ne dépasse pas un retard de deux ou trois jours. J'ai pris la pilule du lendemain il y a environ un mois, je sais que cela peut retarder les règles mais sur la notice il est marqué qu'un retard supérieur à 5 jours est anormal.. Et j'avais fait un test précédent il y a environ 3 semaines car je craignait pour d'autres raisons, celui-ci aussi fut négatif. Est-ce possible d'avoir un retard si important si je ne suis pas enceinte? Je m'inquiète beaucoup, mais les test sont fiables non?

1 réponse

pauldu57280 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 21:12
desolé je ne peut pas taider je suis un homme mais normalement tu devrais pas être enceinte. je serai vous j'irez voir un médecin.


cordialement
0