Questions au sujet des règles

Utilisateur anonyme - 22 juin 2011 à 14:17
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 29 juin 2011 à 20:12
Bonjour

Ma meilleure amie a eu ses règles il y a deux jours et se posent plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

1) Est ce que quelques fois le sang peut couler beaucoup et d'autres fois très peu ?
2) Avez vous une méthode pour ne pas avoir mal au ventre sans prendre de cachets (elle ne peut pas en prendre car elle les vomit)
3) Est ce possible d'avoir ses règles par exemple le 30 juin et les ravoir le 5 juillet ?
4)A t on toujours ses pertes blanches (même si on est réglées) ?
5) Est ce vrai ? Si on n'a pas ses pertes blanches on a plus de sang ?
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juin 2011 à 14:24
Bonjour

1) Est ce que quelques fois le sang peut couler beaucoup et d'autres fois très peu ?

Oui, cela peut être fluctuant. Il m'est deja arrivé de devoir changer de protection toutes les deux heures, alors que le mois d'après, je n'avais que quelques gouttes par jour.


2) Avez vous une méthode pour ne pas avoir mal au ventre sans prendre de cachets (elle ne peut pas en prendre car elle les vomit)
Alors là, à chacun ses méthodes. Perso, j'en ai deux: boire des boissons chaudes ou mettre une bouillote sur le ventre (en fait ma bouillote à moi, c'est mon chat)

3) Est ce possible d'avoir ses règles par exemple le 30 juin et les ravoir le 5 juillet ?
Quand on est ado, on peut avoir des règles très bizarres et irrégulières. Mais bon comme elles durent plusieurs jours, si elles commencent le 30 Juin , il y a des chances qu'elles ne soient pas encore fini 5 jours après.

4)A t on toujours ses pertes blanches (même si on est réglées) ?

Pas forcément.

5) Est ce vrai ? Si on n'a pas ses pertes blanches on a plus de sang ?

Pas forcément: quelquefois ça peut se mélanger.
0
lau07 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
26 juin 2011 à 12:24
1) oui c'est possible
2 ) moi je prend des ibuprofène car j'ai souvent très mal , sinon si elle les vomit , elle a qua en parler avec sont medecin et peut etre qu'il lui proposera la pillule .
3) oui c'est tout a fait possible surtout au début car elle n'est pas régler correctement .
4) oui les pertes blanche seront toujours la
5) non pas du tout c'est suivant la fille
0
1)oui sa arrive
2)non pour moi la douleur passe toute seul (enfin souvent)
3)oui car au debut les regle ne sont pas reguliere
4 et 5)cela depend des personne
0
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 141
29 juin 2011 à 20:12
Bonsoir,
Avoir mal au ventre pendant ses règles n'est pas une fatalité donc si elle vomit les cachets elle peut toujours se rapprocher de son médecin et lui demander des suppositoires.
0