bonsoir je ne pense pas que cela soit normal, je te conseille d aller voir ton médecin traitant
Poupoune
je ne sais pas si tu a bien compris mais je n'ai pas encore de poitrine
et je me demander si c'est la poitrine qui va commencer a se dévelopé?
merci quand même
amandinana
Messages postés39StatutMembre7
pourtant tu as bien ecrit je ressent une boule dans un sein
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.
et je me demander si c'est la poitrine qui va commencer a se dévelopé?
merci quand même