J'ai 14 ans et je suis trop petite

Fermé
Mamzelle---Lauriie - 11 oct. 2010 à 21:42
Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 18:38
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et je mesure 1m50 pour 35 kg.
Je fais de la Gymnastique (4h30 par semaines) et je me trouve trop petite et trop maigre pour mon âge. Mes amies dépassent toutent la barre des 1m65 et je m'inquiète beaucoup!
Je suis allée voir des médecins et ils me disent qu'il faut que je mange du pain avec de la confiture pour le petit-dej --' alors que je suis une addict au Nutella ! Je n'ai jamais faim excepté pour les cochonneries mais je ne grossis pas et je ne grandis encore moins ! J'aimerai que l'on trouve des réponses à mes questions. Mercii :)
A voir également:

9 réponses

te plains pas tes pas la seule j'ai 14 ans 4 mois je fais 1m 52. Moi je me suis habituee le truc c'est d'etre bien dans sa peau, tu te trouves petite mais tas forcement qqchose pour "compenser" genre personnalite ou trait de physique particulier par exemple je suis rousse du coup on se moque pas de moi. Si on se moque pas beaucoup de toi ca veut dire que c'est pas grave niveau moral. Perso je prefere voir mes amies de bas que de mesurer 1m80 et de regarder tout le monde de haut.
8
Tu as 14 ans c'est normal que tu ne sois pas épaisse, ne t'inquiète pas tu grossiras plus tard, et être de petit taille ce n'est pas une fatalité, j'ai bientôt 21 ans et je mesure 1,49m, cela ne me gêne pas, du moment que tu peux attraper le nutella dans le placard. En plus ça peut-être un atout pour une fille, c'est mignon et en général les petites sont mieux faites que les grandes ^^ :-), la plupart du temps ce sont les autres qui te le font remarquer, si ça te gêne trouve leurs défauts et tu leur dit, tu verra ça calme tout de suite les grands guignol qui pense qu'ils n'ont aucun défauts, et tu n'as que 14 ans, certaines personne grandissent d'un coup.
1