J'ai 14 ans et je suis trop petite

Fermé
Mamzelle---Lauriie -  
Poupettex3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et je mesure 1m50 pour 35 kg.
Je fais de la Gymnastique (4h30 par semaines) et je me trouve trop petite et trop maigre pour mon âge. Mes amies dépassent toutent la barre des 1m65 et je m'inquiète beaucoup!
Je suis allée voir des médecins et ils me disent qu'il faut que je mange du pain avec de la confiture pour le petit-dej --' alors que je suis une addict au Nutella ! Je n'ai jamais faim excepté pour les cochonneries mais je ne grossis pas et je ne grandis encore moins ! J'aimerai que l'on trouve des réponses à mes questions. Mercii :)
A voir également:

9 réponses

gagatheee

te plains pas tes pas la seule j'ai 14 ans 4 mois je fais 1m 52. Moi je me suis habituee le truc c'est d'etre bien dans sa peau, tu te trouves petite mais tas forcement qqchose pour "compenser" genre personnalite ou trait de physique particulier par exemple je suis rousse du coup on se moque pas de moi. Si on se moque pas beaucoup de toi ca veut dire que c'est pas grave niveau moral. Perso je prefere voir mes amies de bas que de mesurer 1m80 et de regarder tout le monde de haut.
9
anonyme

Tu as 14 ans c'est normal que tu ne sois pas épaisse, ne t'inquiète pas tu grossiras plus tard, et être de petit taille ce n'est pas une fatalité, j'ai bientôt 21 ans et je mesure 1,49m, cela ne me gêne pas, du moment que tu peux attraper le nutella dans le placard. En plus ça peut-être un atout pour une fille, c'est mignon et en général les petites sont mieux faites que les grandes ^^ :-), la plupart du temps ce sont les autres qui te le font remarquer, si ça te gêne trouve leurs défauts et tu leur dit, tu verra ça calme tout de suite les grands guignol qui pense qu'ils n'ont aucun défauts, et tu n'as que 14 ans, certaines personne grandissent d'un coup.
1
bella

bonjour tu sais tu va grandir et grossir ne tinquéte pas fait toi plaisr mange des bon chose et s il faut force toi un peu mais de tombe pas dans l'exés
bon courage pour la suite
7
missdelodeve

je suis encore plus génée que toi j'ai 14 ans et je mesure 1m32 et please des trucs pour grandir ?!!!
5
azz_75

Il parait que la gymnastique fait arrêter la croissance (comme la muscul)

Mais tu as 14 ans ta croissance n'est pas finie, en général les filles arrêtent de grandir vers 18 ans
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le sucre ralentie la croissance... et puis sa se trouve que tu va faire comme tout les adolescent d'ici 1 ans 2 ans tu va sans doute grandir d'un coup :). Si ce n'est pas le cas, tu aura une petite taille, ta jusqu'à 21 ans pour grandir!
1
Poupettex3 Messages postés 8 Statut Membre 2

Te plains pas, t'inquiète, t'es pas la seule ! Moi, 14ans, 1m49 ! :o
Mais sava j'men fou maintenant. Des fois c'est chiant ek les surnoms genre " minimoys " " Lilipuciens " etc.. --'
Mais si jamais t'en ai victime, ce sont tous des jaloux et voila.
Et oui, ta croissance n'est peut-etre pas encore terminée, tu n'as que 14ans, sava t'as tout ton temps. ;)
Alors t'inquiete pas pour ta taille ma belle.

" Tout ce qui est petit est mignon " :D
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Quelle genre de gymnastique pratiques-tu ?
Rythmique ?

0
Shayla35

Salut, déjà, attends que ta croissance s'arrête, si tu es encore trop petite, là j'ai pas de solutions, mais peut-être le fait que tu sois maigre viens du fait que tu es peut-être anorexique. Et tu sais, si tu n'as pas encore les règles, c'est normal, alors attends-les et tu vas grandir et évoluer. Peut-être que le fait que tu fasses autant de gym te fait brûler trop de calories et tu ne prends pas de poids, donc tu ne grandis pas. Essaie de manger plus, mais sans te forcer ! Un peu plus chaque semaine et tu prendras du poids, si tu n'en prend toujours pas, demande à ton médecin si tu n'as pas les signes de l'anorexie. En espérant t'aider.
0
2llmlk,jk

pour te dire tu a de la chance d'etre maigre pour ta taille si tu a tes regles tu grandis moins vite c'est normal je connais plein fille qui sont comme toi je suis sur que tu vas grandir
0