Traitement peau grasse.

Fermé
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 28/08/2011 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2011 à 10:20
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une peau grasse. J'ai quelques boutons, mais parfois j'ai des gros boutons qui apparaissent. Souvent un au menton et un au milieu des sourcils. Quand j'touche le bouton ça me fait mal. Je voulais savoir quel est le traitement qui me convient ?

Ce que moi je fais;

Je lave mon visage avec de l'eau. Je passe un glaçon. Je me demaquille tout les matins/soirs avec un démaquillant de Nivea pour peau grasse. Je relave mon visage et j'applique de l'eau de rose avec un coton. Je passe la pierre d'alun. Le soir je fais pareil. Je fais un gommage une fois par semaine ( J'utilise celui-çi : [h ] ) + Je fais un masque d'argile.

Je voulais aussi vous demander si le clearasil est bon pour mon cas ? J'en ai un ( le gel ) et j'ai arreter d'utiliser ( sans raison ).

Est-ce que je fais qqchose de mauvais ? Que me conseillez-vous de faire ? Ahh, encore une chose ! J'ai la peau blanche. J'ai l'air fatiguée, je ne fume pas du tout et je ne bois pas non plus alors que tout le monde pense le contraire quand ils voient mon visage ! Que me conseillez-vous pour cela ? Parfois j'applique de l'autobronzant, mais bon.. C'est soulant :d

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 août 2011 à 10:20
Bonjour

Réponse !

@+
1