A voir également:
- Poils pubiens blanc
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perte de poils pubiens femme - Accueil - Epilation
- Poils pubiens drus - Guide
13 réponses
Bonjour
En tout les cas. Ne les rasé pas.
Ce sera pire après.
A la bande de cire froide.
Si vous n'êtes pas douillette.
Mais juste au niveau esthétique avec un maillot de bain.
ne le faite pas plus.
a+
En tout les cas. Ne les rasé pas.
Ce sera pire après.
A la bande de cire froide.
Si vous n'êtes pas douillette.
Mais juste au niveau esthétique avec un maillot de bain.
ne le faite pas plus.
a+
Bonjour Ohwelalahe,
J'ai 14 ans, et donc en pleine période comme la tienne. Pour l'instant, je ne me suis toujours pas épilée dans la région du pubis : ma mère ne veut pas. Mais je les coupe au ciseau normal (que j'utilise spécialement pour cela). Mais cet été, j'ai peur que cela se voye quand je serai en maillot =S Mais comme je ne peux pas m'épiler cette partie, je ne sais pas comment faire.. Devrais-je faire cela à la pince à épiler (pas partout bien entendu, mais seulement sur la partie extérieure, enfin je veux dire là où on risquerait de voir) ?
Merci.
J'ai 14 ans, et donc en pleine période comme la tienne. Pour l'instant, je ne me suis toujours pas épilée dans la région du pubis : ma mère ne veut pas. Mais je les coupe au ciseau normal (que j'utilise spécialement pour cela). Mais cet été, j'ai peur que cela se voye quand je serai en maillot =S Mais comme je ne peux pas m'épiler cette partie, je ne sais pas comment faire.. Devrais-je faire cela à la pince à épiler (pas partout bien entendu, mais seulement sur la partie extérieure, enfin je veux dire là où on risquerait de voir) ?
Merci.
Coucou, moi j'ai des origine orientale, alors les poils sont vraiment les bienvenue pour moi. Enfin, ce n'est pas se que je pense ! Encore heureux !
Je sais que ça va parraîte louch, mais j'ai préféré passer par le difficile, pour un résultat "Perfect". C'est la pince à épiler.
Oui, oui, c'est horrible je sais, mais maintenant je suis débarrassé de tout poils et je nage dans la sérénité XP Non je rigole.
Un dernier mot même si ce commentaire n'aura pas servi:
.:IL faut souffrir pour être belle:.
Je sais que ça va parraîte louch, mais j'ai préféré passer par le difficile, pour un résultat "Perfect". C'est la pince à épiler.
Oui, oui, c'est horrible je sais, mais maintenant je suis débarrassé de tout poils et je nage dans la sérénité XP Non je rigole.
Un dernier mot même si ce commentaire n'aura pas servi:
.:IL faut souffrir pour être belle:.
Merci de ta réponse. J'ai vu aussi qu'on pouvait aller chez l'esthéticienne =S Je pense que cela durerait plus longtemps, et que cela serait plus sain. Mais j'ose pas. Est-ce que quelqu'un qui y est déjà aller pourrait me dire comment ça se passe ?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne durera pas plus longtemps.
Il faut juste s'entraîner un peu avec les bandes.
Il en existe des étroites pour les endroits étroit. Aisselles et maillot.
Le problème de l'esthéticienne c'est que ce n'est pas forcement a porté de toute les cagnottes.
Sachant qu'il faut le faire relativement quand même.
a+
Il faut juste s'entraîner un peu avec les bandes.
Il en existe des étroites pour les endroits étroit. Aisselles et maillot.
Le problème de l'esthéticienne c'est que ce n'est pas forcement a porté de toute les cagnottes.
Sachant qu'il faut le faire relativement quand même.
a+
salut les filles, il fau déjà se poser la question, avez vous vraiment envie de vous raser? vous n'etes pas obliger d'en parler a vos mere. si cela vous dérange vraiment n'hesitez pa. C normal d'avoir un peu peur si c la premiere fois mais apres vous vous y abiturez! mai si vous etes tro jeune, ne le faite pas et attender sinon sa va repouser et ils y en auras encore plus!!^^ jespere que sa vous aideras!!!! bisous
Salut,
j'ai 13ans et perso moi je m'épille a la creme épilatoire c'est indolore et le resultat est parfais. Sinon pour l'esthéticienne c'est vrai ca fait mal mais pour l'été tu est tranquille en maillot de bain .
bisou !
j'ai 13ans et perso moi je m'épille a la creme épilatoire c'est indolore et le resultat est parfais. Sinon pour l'esthéticienne c'est vrai ca fait mal mais pour l'été tu est tranquille en maillot de bain .
bisou !
Je fais à la pince à épiler. Ca fait un peu mal la première fois (mais alors vraiment très peu), et puis ça repousse au bout de 2 semaines. Ca prend pas longtemps, c'est super efficace, et par la suite c'est indolore !
Marie 17 ans
moi quand je me rase je suis toute rouge alors je ne le fais plus, ça m'embête un peu car mes poils sont roux très orange.
Je les ai décoloré avec de l'eau oxigéner mais ils sont devenu encore plus roux.
Je les coupe tres court au ciseau mais je ne sais pas le faire partout.
Entre les jambes ils sont assez long et je ne sais pas quoi faire.
quel est votre secret?
moi quand je me rase je suis toute rouge alors je ne le fais plus, ça m'embête un peu car mes poils sont roux très orange.
Je les ai décoloré avec de l'eau oxigéner mais ils sont devenu encore plus roux.
Je les coupe tres court au ciseau mais je ne sais pas le faire partout.
Entre les jambes ils sont assez long et je ne sais pas quoi faire.
quel est votre secret?