Amour entre cousin éloigné cousine?

Fermé
mailys2610 -  
 Carter -
Bonjour, alors voila mon problème. J'ai 16ans et il y a peu, j'ai rencontré un garçon qui a 17ans a deux reprise, on c'est échanger nos numéro et tout et on sait vraiment attacher un a l'autre. Problème, ce gars fait parti de ma famille, c'est mon cousin éloigné et je suis follement tombée amoureuse de lui.
Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Je suis perdue.
A voir également:

2 réponses

la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faudrait maintenant affronter le regard des gens
2
mailys2610

C'est ca qui serait dur, mais voila quoi. Ca serait possible?
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais t'es encore jeune,prenez le temps de vous connaitre
0
mailys2610

:/
0
Carole

Moi j'en parlerais a mes parents mais est-ce que ton cousin éloigné t'aime aussi?
0
mailys2610

Moi je ne me vois pas tellement leur en parler sachant que nous ne sommes pas proche du tout, a vrais dire, je ne leur parle vraiment jamais de moi ou quoi que se soit.
Et on va dire qu'on s'entent très bien, on est devenu très proche, on tiens beaucoup l'un a l'autre, mais voila quoi il me dit quand meme que je lui plait, alors de la a dire que il m'aime aussi.
0
Carter

Oublie-le, si tu sais que ca ne plairait pas à votre famille.
Dès que ca touche la famille ya pas de questions a se poser, meme si c'est dur oublie tous vos petit flirt, psk ca reste ton sang comme-meme.
0