J'ai 14 ans Et toujours Pas Mais regle :$

alicia-acm - 23 août 2011 à 12:37
 lucie - 2 sept. 2011 à 10:41
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'est toujours Pas mais Règle Cela minquiette car ma mère Les a Eu en 6 eme ma soeur aussi donc Je me pose des Question Merci de me donner votre avis :)

bisouss
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 août 2011 à 14:05
Bonjour

Pas d'affolement, les règles peuvent venir jusqu'à 18 ans. Laisse faire Dame Nature °)

++
0
Tant mieu pour toi si tu les à pas ! Moi je ne les ai pas non plus, j'ai 14 ans, et je fais du 75a x) Les mecs se moquent de moi et tout, c'est super complexant!
Bisous!
Et t'inquiète pas ;D
0
Miss-M Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
26 août 2011 à 13:37
Ne t'inquiet pas j'ai eu mes régles a 15ans . Et je connait une filles qui les a eu a 18 ans donc profite !je sais que tu est impasiente car j'ai était dans le méme cas que toi , on la toute était plus ou moin . Alors vraiment ne t'inquiet pas!
bisous
0
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
26 août 2011 à 16:03
Comme tu peux le voir beaucoup de filles les ont tardivement et crois moi profites de ne pas les avoir, ça fait un an que je les ai et je regrette déjà de les avoir, et Fleur j'ai mes règles et je fais pas beaucoup plus que toi je dois faire du 80A donc x). Et ne t'inquiètes pas Alicia !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
30 août 2011 à 15:41
Justement, soit heureuse de ne pas les avoir, moi je les ai eu a 9 ans et j'en ai 15 et je te jure c'est pas la joie, estime toi heureuse de pas les avoir, profite en plutot :)
Ne t'inquiete pas elle vont venir il suffit d'attendre, je connais une amie qui les a eu a 16 ans et une autre a 15... laisse faire le temps.
Parce que une fois qu'on les as, on a qu'une envie, ne plus les avoir !
Bisous :)
0
Mélissaaxcaash
30 août 2011 à 15:57
Coucou! Ne t'inquiète pas, chaque personne est différente, moi je les ai eues à 13 ans, aujourd'hui j'ai 15 ans & je fais du 100A. Ne sois pas impatiente car plus tard tu les a, moins tu es embarrassée; tu peux les avoir jusqu'à tes 19 ans... & les seins poussent jusqu'à l'âge de 22 ans... Avant d'avoir mes règles, je faisais du 95C. Tes seins vont de même pousser lorsque tu auras tes règles... Bisous & laisse ceux qui se moquent de toi, ils ne méritent RIEN. Bisous! :)
0
Coucou tout le monde moi aussi jai 14 ; 15 ans et moi aussi jai les mecs qui se moque de moi parsque je fais a peine du 80b et je n'est toujours pas mais regles et je commence vraiment a m'inkiéter et perdre passience voila je voudrai des conseils et pouvoir parler avec des filles dans le meme cas que moi merci bisous
0