Avoir des gros seins [Fermé]

- - Dernière réponse : lara016
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
- 23 déc. 2011 à 22:32
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je déprime grave j'ai des trop petit seins pas plat mais pratiquement tous les mec s me disent que personne voudrabde moi tellement ils sont petit ='(
aidez moi
Marie
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
A et j'oubliais ! les mecs qui te disent qu'ils ne voudront pas de toi ! il se peut que certain disent le contraire de se qu'il pensent pour faire bien devant les copains , ou pour que d'une maniere ou d'une autre tu les remarque ! de toute maniere ne t'en fait pas , tu rencontrera le jeune homme qu'il te faut, celui ci ne regardera pas que tes seins mais toi ! laisse les autres dans leur bétises il y a un age ou les mecs sont " spéciaux ". Peut etre que plus tard ils regretterons se qu'ils t'ont dit ;) !

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15316 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
3
Merci
Je suis un ado, et je tiens a te prévenir que se n'est pas important, si tu en aurais des gros et que tout les autres t'aimerais pour sa, alor se ne sont que de gros pervers qui s'en foute de toi ! Pour avoir un gars, tes seins de conte pas, c'est se qu'il y a en toi qu'il fait montrer! ( enfin, sa c'est de mon côter, peut-être que les autres personne ne penserons pas la même chose !

Bonne soirée

Bisous
Publi-information
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
332
1
Merci
hello

jusqu'au jour ou un jolie jeune homme t'aimera pour ce que tu est ^^ et il en aura rien a fiche de ta "petite" poitrine.

1
Merci
Bonjour,

Ne t'en fais pas, il y a des hommes qui aiment bien les petites poitrines. N'écoute pas ce que dis les autres.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
12
1
Merci
tout ca se regleras avec le temps t inquiete pas pour ca et je suis sur qu apres tout voudras meme faire une intervention pour les reduire attend d abord d avoir des relations avec des mecs et apres les avoirs bien petie tu verras la dimension qu l aurons
moi je dit qu'a 15 ans ils vont encore grossire ne t'inquiete pas ;) ! je parle en connaissance de cause ! ton corps prend peut a peut les formes d'une femme et sa prendra le temps qu'il faudra . certaine sont plus rapide que d'autres c'est tout ! reste patiente ;) ! en tous cas celles qui se moques en te disant que personne ne voudra de toi parce que tu est "plate" laisse les dans leur bétises ! si tu plais a un garçon il ne fera pas une fixation sur tes seins , c'est pas se qui compte . ( il sort avec une fille , pas avec une paires de seins qui marche ) . Elle te dise sa parce qu'elles savent que sa te touche et elles en joue et aussi peut etre par jalousie tu n'a peut etre pas la meme poitrine qu'elles mais tu est peut etre plus jolie physiquement .
1
Merci
Salut,
Tu c'est j'ai aussi une petite poitrine et sa ne manpèche pas de sortir avec des gas !
=D Ne t'inqiette pas moi aussi j'entend des réflexion comme toi défoit mais je leur dit que on voyé leur B*** on se moqueré d'eux aussi ! ;)
BiSOUX ?
0
Merci
repondez svp...
00lina00
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2877 -
Bonjour,

la poitrine n'étant qu'un tissu graisseux (malheureusement, c'est comme ça...), aucun exercice ne saurait le développer, à part peut-être une alimentation particulièrement riche, avec cependant d'autres inconvénients...

lara016
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2 -
pourquoi et les caresses alors
0
Merci
tu es dans le meme cas que moi moi aussi j ai des tout petits seins et tout le monde me dit ah tu as pas de sein !! tout les mecs des que je leurs dit quelque chose il me dit grossit des seins et apres on verra !!
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2099
0
Merci
Lili, si ils te disent ça c'est que ce sont des abrutis qui ne méritent pas que tu t'attarde sur eux.
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2877
0
Merci
Bonjour sweety,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, ceux-ci seront automatiquement effacés.

Vous êtes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM