Merci de repondre pour nous aider au mieux

Fermé
Tony & Aude' - 15 déc. 2011 à 13:10
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 déc. 2011 à 13:13
Bonjour,
J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur moi depuis qu'il me connaissent pour nous séparé, sa grossesse ne se voit pa encore (2 semaines), bref nous voudrions savoir si c'est parents pouvais la forcer a avorté sans notre accors !? Si elle peut venir vivre chez moi pendent la grossesse (que je puisse etre a ses coté tout au long de la grossesse) et aussi apres l'accouchement pour s'occuper de notre bébé du mieux possible !? Et si nous pouvons nous marié sans l'accord de ses parents pour motif grave ? Merci d'avance pour vos reponses
Tony & Aude'

Inutile de fermer sans quoi nous ne pouvons pas parler, nous voulons bien repondre a vos questions cependent nous ne voyons pas en quoi la reponse a cette questions est pertinente !? De plus c'est une question plutot personelle

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
15 déc. 2011 à 13:13
Vous vous êtes pourtant largement exprimés...
Vous ne tenez pas compte des avis oui conseils qui vous sont donnés...
Vous ne souhaitez pas répondre à des questions précises relatives à votre problématique...

Nous en resterons là.

0