Malaises fréquents

Vivi130310 - 16 janv. 2011 à 19:31
 Mimi - 16 déc. 2011 à 01:38
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai beaucoup de malaises depuis près d'un mois. Le matin, lorsque je me lève, je me réveille habituellement avec un mal de ventre. Après m'avoir préparer ( manger, doucher et habiller ) j'ai souvent mal au coeur pour un bon bout de la journée. La plupart du temps, dans l'après-midi, je développe de la fatigue intense et parfois même j'ai de la misère à respirer. Je me demande s'il n'y a pas un problème avec ça ? Si oui, j'aimerais savoir si vous savez ce qui m'arrive. Je m'inquiète vraiment beaucoup. Alors si vous pouvez m'aider, faites le s'il-vous-plait. Merci d'avance !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 janv. 2011 à 19:50
Bonsoir,

As-tu vu un médecin ?
Combien mesures-tu et combien pèses-tu ?
0
Non, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, c'est pour ça que je m'inquiète. Je veux voir s'il y a vraiment quelque chose qui cloche ! Je pèse 100 livres (je ne sais pas en kg) et je mesure 5pieds (je ne sais pas en mètre).
0
J'ai le meme probleme que toi vivi ! qu'est-ce que le medecin tas dit finalment?
0