Coup sur la tête et " amnésie " ?

Nathan4567 - Modifié par begonie le 16/12/2011 à 13:51
TeenMarsh Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 13:10
Bonjour,
Je m appelé Nathan j'ai 15 ans j'ai une copine depuis 4 mois, elle est atteinte d une maladie mais je ne suis pas la pour sa mais pour un conseil il y a 3 jours m ma copine à reçu un violent coup sur la tête depuis elle fait une amnésie et ne me reconnaît même plus cela me fait beaucoup de peine je ne sais pas quoi faire avez vous des conseil ? Merci
A voir également:

5 réponses

Aprés un traumatisme crânien ayant entrainé une amnésie j'espére qu'elle a vu un médecin et que des examens ont été réalisés.
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 152
16 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,

Si elle n'a pas fait d'examens médicale, il faudrait qu'elle y aille au plus vite. Si la violence du coup qu'elle a reçue sur la tête n'est pas très importante, il lui faudra juste un peu de temps pour retrouver la mémoire, mais elle l'a retrouvera. Si c'est plus grave, seul le médecin qui a ou qui aura fait un examen sur elle pourra vous renseignez là-dessus
0
". Si la violence du coup qu'elle a reçue sur la tête n'est pas très importante, il lui faudra juste un peu de temps pour retrouver la mémoire, mais elle l'a retrouvera. " Qu'en savez vous ?
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 152
17 déc. 2011 à 17:30
Tous simplement parce que quand j'ai eue un accident de voiture (je n'étais pas la conductrice) une personne nous accompagnant à eu un choc sur la tête et après cela il ne se rapelait plus de ses amis, de ses connaissances et certaines personnes de sa famille. Il a retrouvé la mémoire au bout d'un mois à peu près.
0
Le choc et la personne était différents donc tu ne peux comparer. Arrêtez de toujours comparer vos pathologies à celles des autres cela devient lassant.
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 152
17 déc. 2011 à 18:42
J'ai juste marqué "Si la violence du coup qu'elle a reçue sur la tête n'est pas très importante, il lui faudra juste un peu de temps pour retrouver la mémoire, mais elle l'a retrouvera. " Je n'apporte que mon témoignage pour essayer de rassurer, et vous, comment savez-vous qu'elle a eue un traumatisme crânien ? c'est peut-être une commotion cérébrale
0
Tout "coup" sur la tête est un traumatisme crânien, cela n'a rien à voir avoir la gravité.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2011 à 19:42
bonjour
Est-ce que ta copine a perdu connaissance?
as t elle vu un médecin?
as t elle d'autres symptômes? (nausée, maux de tête, perte d'équilibre,..)
quel âge a-t-elle?
qu'en pensent les parents?
:=)
0
Bonsoir, excuser moi de ne pas avoir donner de nouvelle , mais entre les examens et tout sa je suis un peu perdu, ses amis dise qu elle a fait un mal aise et lorsque qu'elle sait réveille elle n avait plus la mémoire les médecins disent que avec le temps sa reviendra, j essayé de passer tout les jours la voir et je lui raconte non moment passer ensemble pour l aider mais j'ai l impression que sa ne sert à rien. Je suis un peu perdu, sur ce bonne soirée je vous donne des nouvelles au plus vite
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 déc. 2011 à 18:39
bonjour
pourquoi ne pas essayer de retracer votre parcourt à 2 à partir du concret (photo, vidéo,..)
ensuite continue à lui parle de vos bons moments je ne suis sur que sa l'aide un peu mais qu'elle ne peut pas encore te le montrer car ses peut être encore trop flou pour elle
garde espoir
Peux-tu essayer de répondre aux questions que je t'ai posé au-dessus
;=)
0
Bonsoir, oui, elle a perdu connaissance et elle a vu un medecin, elle a des maux de tete sa lui arrive. Elle a 14 ans, bientot 15 .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 déc. 2011 à 19:11
bonjour
ok
Est-ce que ce médecin lui a fait passer des examens pour écarter commotion, traumatisme,...?
Est-ce qu'on lui a donné un traitement contre ses symptômes?
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TeenMarsh Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 28
27 déc. 2011 à 13:10
Essaie de stimuler sa mémoire avec des photos ou des petites chose que vous aviez l'habitude de faire ensemble. parle en aussi avec ses parents, ou avec un medecin qui pourra te dire combien de temps dure une amnésie en général. Bonne chance pour toi et ta copine
0