Comment prendre de la masse musculaire

smilixx - 26 déc. 2011 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 09:28
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je mesure prés 1metre85 et je pèse entre 53 et 55 kilos et je voudrais prendre de la masse musculaire et du poids si vous avez des conseilles utiles n'hesitez pas a me les donné (je suis un mec).merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Six pack powa ;) Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 06:11
Salut. prendre de 'la masse musculaire' demande beaucoups de temps...
Surtout a 15ans , tu peut sculpté ton corp , prendre quelques Kg de muscles mais ta croissance et loin d'etre fini , donc tes os moins imposants , et tu ne pourra pas prendre beaucoups ^^

Sinon , mange des proteines (Pain , pattes , viandes , Riz , oeuf etc...) qui permet de nourrire tes muscles.
Couplé a des entrainements de musculations , qui permetront de donné du 'volume' a tes muscles donc de les faires grossirs.

(Je repete ne t'attend pas a prendre beaucoup de masse musculaire a ton âge , et meme si tu pouvez , ca demande pas mal de temps)

Voila , précise moi si , tu est fin , Gras , un petit peut de ventre , ou autres , et quel objectif tu vise ? bras , abdos , triceps , pectoraux etc...

Cdt,
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 09:28
mange des proteines (Pain , pattes , Riz , etc...).................... heu !!!!! tu en es certain ?
0