Se raser à 14 ans
andrea1221
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir que si je me rase maintenant ( j'ai 14 ans) ça va pousser parce que moi j'ai des poils au visage et je voudrai de la barbe rasé (celle qui pique quand on la touche) comme celle de nos papa par exemple:)
J'aimerais bien savoir que si je me rase maintenant ( j'ai 14 ans) ça va pousser parce que moi j'ai des poils au visage et je voudrai de la barbe rasé (celle qui pique quand on la touche) comme celle de nos papa par exemple:)
A voir également:
- Barbe 14 ans
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
8 réponses
Bonjour
Tu es un gars ou une fille ?
Tu as 14 ou 10 ans ?
En juin tu étais une fille de 10 ans, en décembre un gars de 14 ans !!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-909121-amour-a-n-importe-quel-age
Tu es un gars ou une fille ?
Tu as 14 ou 10 ans ?
En juin tu étais une fille de 10 ans, en décembre un gars de 14 ans !!!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-909121-amour-a-n-importe-quel-age
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ca j'etais une fille ? et oui j'ai 14 ans pourquois ?
Amour à n importe quel âge [Résolu/Fermé]
andrea1221 11Messages postés 14 juin 2011Date d'inscription 22 décembre 2011Dernière intervention - 26 juin 2011 à 00:46 -
Bonjour,
J aimerais savoir quand peut on faire l amour (âge précis svp) et quand a t-on les règles ??
C'est une question de fille je pense.
andrea1221 11Messages postés 14 juin 2011Date d'inscription 22 décembre 2011Dernière intervention - 26 juin 2011 à 00:46 -
Bonjour,
J aimerais savoir quand peut on faire l amour (âge précis svp) et quand a t-on les règles ??
C'est une question de fille je pense.