Comment s'avoir si on va grandir un jour?

leadersport - 16 déc. 2011 à 19:55
 KinR95 - 21 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
j'ai 16 et je fait 1 m 54, je suis le plus petit de la classe dans les garçon :'( !!!!
et j'aimerais s'avoir si je vais grandir, j'en ai marre d'être le plus petit et d'être pris comme un faible parce que je suis petit :'(
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
16 déc. 2011 à 20:05
bonjour
personne ne pourra te dire si tu vas encore grandir ou pas
jusqu'à tes 18 ans tu es susceptible de grandir ensuite ses dames natures qui ont choisi ta taille lors de ta conception
;=)
0
et il un moyen a ce qui parait de s'avoir si on va grandir, en faisant une radiographie des pogné en regardant le cartilage de conjugaison ...
et d'être pas très grand, de n'avoir pas encore fait ça poussé de croissance (dans ma famille ça commence tard, mon frère faisais 1m40 a mon age et + d'1m72 maintenant).. , on peut pratiquer de la musculation?? j'ai peur que ça me coupe la croissance :'(
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
16 déc. 2011 à 20:14
alors oui tu peux faire la radio et voir si ton os est arrivé à sa taille définitive ou pas
ensuite pour la musculation je sais pas te dire si ses bons ou pas désolé
;=)
0
ok merci....oh faite j'espère que dame nature a bien choisi les chose :D, à mon avis je vais encore grandir mais c'est chiant tout de même, d'être encore petit par rapport aux autres, ça nous complexe et on nous prend pour des faible quelqu'un peut-il me répondre s'il-vous plaît, puis-je tout de même pratiquer de la musculation?
0
16 déc. 2011 à 20:23
de rien
et dis-toi qu'il faut des petits et des grands
;=)
0
non pas spécialement je vois pas pourquoi il fraudait des petit mais bon si c'est une expression ^^
0
leadersport, tu nous dit que dans ta famille tout le monde a eu sa poussée de croissance très tard, donc ce sera très certainement le cas pour toi!
Ne t'inquiètes donc surtout pas, dans quelques années, tu auras fais ta poussée et je pense que tu auras une taille tout à fait normal
0