Ce qui peuvent nous aidez concretement svp

Fermé
Tony & Aude' - 15 déc. 2011 à 12:58
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 déc. 2011 à 13:00
Bonjour,
J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur moi depuis qu'il me connaissent pour nous séparé, sa grossesse ne se voit pa encore (2 semaines), bref nous voudrions savoir si c'est parents pouvais la forcer a avorté sans notre accors !? Si elle peut venir vivre chez moi pendent la grossesse (que je puisse etre a ses coté tout au long de la grossesse) et aussi apres l'accouchement pour s'occuper de notre bébé du mieux possible !? Et si nous pouvons nous marié sans l'accord de ses parents pour motif grave ? Merci d'avance pour vos reponses
Tony & Aude'
P.S : Veuiller repondre au questions si vous le pouvez, les préjuger et autres sur le faite d'etre parents a notre age nous en somme consient merci

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
15 déc. 2011 à 13:00
Bonjour,

Il a été largement répondu à toutes vos question. Mais vous refusez de répondre à celles qui vous sont posées.

Donc inutile de poster cette même question une 4° fois. Merci.
0