Régime adapté
TABZAZ
Messages postés
392
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une soeur de 14 ans,elle est grande ( 1 mètre 75) mais elle pèse lourd ( 88 kilos)
Comme elle est grande,on ne peut pas penser qu'elle fait autant de kilos. Je voulais savoir si il y a un régime ou autre adapté elle,car elle à des triglycérides.
Merci
Cordialement
TABZAZ
Comme elle est grande,on ne peut pas penser qu'elle fait autant de kilos. Je voulais savoir si il y a un régime ou autre adapté elle,car elle à des triglycérides.
Merci
Cordialement
TABZAZ
A voir également:
- Régime adapté
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour
1° pas de régime car elle est dans l'adolescence
2° elle est en surpoids stade 2 donc demander a son médecin de famille conseille et il dirigera vers un professionnel qui lui fera un régime en fonction de ses soucis de santé
3° elle respect ses 3 règle :
=>manger de tous a tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda, sucrerie, grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
;=)
1° pas de régime car elle est dans l'adolescence
2° elle est en surpoids stade 2 donc demander a son médecin de famille conseille et il dirigera vers un professionnel qui lui fera un régime en fonction de ses soucis de santé
3° elle respect ses 3 règle :
=>manger de tous a tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda, sucrerie, grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
;=)
Bonsoir
13 kg de plus ce n'est pas non plus dramatique, faut pas non plus exagérer.
A 14 ans elle a la possibilité de corriger très facilement son embonpoint.
Une activité physique, un équilibre alimentaire.
Mais il faut aussi voir si il n' y a pas une autre origine à ces kilos superflus (stress, solitude, anxiété etc...)
13 kg de plus ce n'est pas non plus dramatique, faut pas non plus exagérer.
A 14 ans elle a la possibilité de corriger très facilement son embonpoint.
Une activité physique, un équilibre alimentaire.
Mais il faut aussi voir si il n' y a pas une autre origine à ces kilos superflus (stress, solitude, anxiété etc...)
je vous remercie pour vos réponses. Il faut que je l'aide et elle souhaite travailler soit dans les arts dramatiques ( actrices/comédienne) ou travailler dans l'audio-visuel mais pour ça il ne faut pas être "grosse". Il faut être bien proportionné et non disproportionné par rapport au poids et à la taille. Je souhaite qu'elle réussisse mais j'ai peur que ses kilos en trop lui gâche ses rêves où lui rapporte des problèmes,je verrais le médecin de famille ainsi qu'un nutritionniste mais pour tout cela il faut qu'elle soit d'accord. J'ai peur qu'elle fasse les mauvais choix c'est à dire de continuer à manger de la "mal bouff". Je suis consciente qu'il va falloir la raisonner mais je suis sûre que j'y parviendrais. Encore une fois merci pour vos réponses.
elle transpire beaucoup face à ça. Mais son poids m'inquiète beaucoup même si cela ne se voit pas.
:=)
tu as quel âge toi?
;=)
;=)