Un nouveau départ
Taiyo
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
3 janv. 2012 à 13:59
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 3 janv. 2012 à 18:45
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 3 janv. 2012 à 18:45
A voir également:
- Un nouveau départ
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Symptome nouveau covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Oignon nouveau - Guide
- Nouveau variant covid - Accueil - Caractéristiques et évolution du virus
- Nouveau né roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 3/01/2012 à 18:49
Modifié par lafouine. le 3/01/2012 à 18:49
Bonjour
Avec un bac SSI tu as pas mal d'ouverture possible sur des domaines qui peuvent te plaire.
Il est normal d'avoir un moment ou on se demande à quoi sert les études.
Surtout quand on est dans la filière général.
Mais dès qu'on choisi les écoles sup cela devient vraiment en rapport avec tes gouts.
Pas sûr que cette question soi d'ordre médical.:)
Avec un bac SSI tu as pas mal d'ouverture possible sur des domaines qui peuvent te plaire.
Il est normal d'avoir un moment ou on se demande à quoi sert les études.
Surtout quand on est dans la filière général.
Mais dès qu'on choisi les écoles sup cela devient vraiment en rapport avec tes gouts.
Pas sûr que cette question soi d'ordre médical.:)
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
3 janv. 2012 à 18:45
3 janv. 2012 à 18:45
salut!!
alors par rapport à ce que tu aime, tu peux entamer une formation dans l'animation, soit en tant qu'animateur soit en tant que DJ!
Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre mais regarde dans les formation proposer par "The village" tu a plusieurs écoles proposer après entre siblu, club meb mereva vacances!!
Ils font aussi des formation technicien son et lumière!!
Je suis passer par là, mare des études et envies de découvrir le monde!
Je l'ai fait en tant qu'animatrice et j'ai travailler pendant 2 ans sur les routes en visitant toutes la france, mais tu peux aussi sortir de la france suivant pour qui tu travail!!!
alors par rapport à ce que tu aime, tu peux entamer une formation dans l'animation, soit en tant qu'animateur soit en tant que DJ!
Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre mais regarde dans les formation proposer par "The village" tu a plusieurs écoles proposer après entre siblu, club meb mereva vacances!!
Ils font aussi des formation technicien son et lumière!!
Je suis passer par là, mare des études et envies de découvrir le monde!
Je l'ai fait en tant qu'animatrice et j'ai travailler pendant 2 ans sur les routes en visitant toutes la france, mais tu peux aussi sortir de la france suivant pour qui tu travail!!!