Mycose, Aide 14 ans REPONDEZ MOI C'EST URGENT

Lolaloux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - Modifié par Lolaloux le 28/12/2011 à 01:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2011 à 01:51
Coucou moi c'est Lola, j'ai 14 ans. J'ai eu mes premieres regles le 14 Juillet , et j'ai mis des tampons ca ne m'as rien fais d'anormal et environ au milieu du mois de septembre ca a commencer a me grater au niveaux des partis intime ... J'en ait donc parler a ma mère ( le genre de sujet assez genant pour ma part d'en parler avec ma mère). Elle m'a dis que ca venais peut etre des tampons que je ne supportais pas vu qu'elle ne les supportais pas non plus .. Donc elle m'a donner des ovule, de la creme ainsi que des gel intime pour me laver en pensant que c'etais une mycose du au tampon, j'ai odnc fais tous ca et j'ai aussi arreter les tampons mais rien ne change, j'ai l'impression que j'ai les levres gonfler et ca me gratte aussi

Avez vous une idée de ce que c'est ? Des conseils ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu devrais consulter un gynécologue, il va pouvoir te dire ce que tu as exactement..
Mais si tu dis que tu as essayer l'ovule et la crème et que ça te démange toujours autant c'est peut être aussi que tu sois allergique à ton gel douche! Cela arrive très souvent..
Sinon le gel intime est une très bonne solution..
Mais je te conseil tous de même de prendre rdv chez un gynécologue, il pourra mieux t'aider!

Voila, bon courage!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
30 déc. 2011 à 01:51
Sans aller voir un gynécologue ,ton médecin traitant peut très bien faire un diagnostique et de prescrire le traitement qui te conviendra.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
28 déc. 2011 à 08:54
Bonjour

Coucou moi c'est Lola, j'ai 14 ans. J'ai eu mes premieres regles le 14 Juillet , et j'ai mis des tampons ca ne m'as rien fais d'anormal et environ au milieu du mois de septembre ca a commencer a me grater au niveaux des partis intime ... J'en ait donc parler a ma mère ( le genre de sujet assez genant pour ma part d'en parler avec ma mère). Elle m'a dis que ca venais peut etre des tampons que je ne supportais pas vu qu'elle ne les supportais pas non plus .. Donc elle m'a donner des ovule, de la creme ainsi que des gel intime pour me laver en pensant que c'etais une mycose du au tampon, j'ai odnc fais tous ca et j'ai aussi arreter les tampons mais rien ne change, j'ai l'impression que j'ai les levres gonfler et ca me gratte aussi

Elle est médecin ta maman ?

@+
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
30 déc. 2011 à 01:50
Malheureusement il y a des ovules pour mycoses en vente libre à la pharmacie. J'en ai même vu une pub à la télé... et honnêtement ça m'a choqué.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 388
28 déc. 2011 à 10:23
Effectivement, il semble raisonnable de consulter au plus vite un gynécologue. Seul un professionnel pourra te dire ce que tu as exactement et te prescrire le traitement nécessaire. Il faut faire attention avec les "remèdes maison", tu peux aussi aggraver ton cas si tu fais n'importe quoi.
0
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 1
29 déc. 2011 à 21:37
Il faudrait mieux aller voir le médecin.
0