Est-ce que ce que j'ai ce sont des pertes ?!
Fermé
lollipop06
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir fait pipi à la toilette, lorsque je m'essuie (mon vagin), tout d'un coup, dans le papier, il y a une marque jaunâtre, voire parfois brunâtre avec des petits points noirs.
Parfois, c'est accompagné d'un petit liquide ressemblant à du blanc d'oeuf.
Est-ce que ce sont des pertes blanches ou je dois m'inquiéter ?
Merci d'avance.
Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir fait pipi à la toilette, lorsque je m'essuie (mon vagin), tout d'un coup, dans le papier, il y a une marque jaunâtre, voire parfois brunâtre avec des petits points noirs.
Parfois, c'est accompagné d'un petit liquide ressemblant à du blanc d'oeuf.
Est-ce que ce sont des pertes blanches ou je dois m'inquiéter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Est-ce que ce que j'ai ce sont des pertes ?!
- Qu'est-ce qui peut provoquer une perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Est ce que les pertes marrons sont des regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Est ce que les pertes blanches sont signes de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
Mais comment, si elle sont un peu marron, c'est le début de mes règles ?!
J'ai 13 ans.
Mais pas forcément rouge comme quand on se coupe.
Les première fois c'est souvent marron.
Je te dis ça ,juste pour que tu ne sois pas surprise , se sera quand même tes règles.
moi j'ai un liquide blanc et gluant mais quand meme liquide.. c'est quoi ? parce que tu dis que les pertes blanches sont marrons :/ ca me fait un peu flipper..