Varicocele Que faire?

PA512 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 02:17
 marc11 - 4 janv. 2012 à 10:58
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai un varicocele qui est apparu il y a 2ans actuellement j'ai 13ans j'en est parler a ma mere et on a été chez le pediatre et elle a dit que c'est pas trop geave et il y a un mois j'ai été a la visite medicale ils ont dit que c'est pas trop grave et sur le rapport il on ecrit "varicocele coté gauche à surveiller" et d'après ce que j'ai vu sur le web il faut operer et je voudrais savoir si c'est grave,si l'operation est dangereuse et fait mal,et si j'en parle maintenant a ma mère?

2 réponses

PA512 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 00:55
D'apres ce que j'ai lu l'opperation 'nest pas trop dangeureuse mais peut on avoir des enfant apres ?
0
PA512 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 23:12
Aidez moi svp
0
Bonjour,
Il n'est pas pour mes habitudes de répondre sur les forums, mais ton message à attiré particulièrement mon attention.
Enfant j'ai été atteint d'un varicocèle qui n'as pas été soigné. J'ai attendu l'age adulte pour me faire opérer et si j'avais su, je me serais fait opérer depuis bien longtemps !
L'opération est une intervention simple qui ne pose normalement aucun problème.
Enfin, pour répondre à ta question concernant les enfants, mon père était aussi atteint d'un varicocèle et il à eut 7 enfants !
quand à moi, opéré en janvier 2009, je suis l'heureux papa d'un petit garçon depuis avril 2010... et ma femme est enceinte de notre deuxième enfant !
Un conseil, n'hésite pas à en parler avec ta maman !
0