Oreilles après percage

lolita 2011 Messages postés 35 Statut Membre -  
Tigroumette Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me suis faite percer les oreilles avant-hier tout se passe bien,je desinfecte matin,midi et soir avec tu produit que la bijouterie nous donne et je fait tourner mes phrotheses le matin,midi et le soir. Mais mon lobe gauche me fait mal. pensez-vous que sa peut-etre la peau qui se referme autour de la prothese? ou est-ce normal d'avoir mal...?
REPONDEZ-MOI VITE SVP !!!
Merci,cordialement
A voir également:

5 réponses

lolita 2011 Messages postés 35 Statut Membre 13

Non rien ne sort enfin pas que je sache car comme je n'enleve pas les boucles...
Je désinfecte avec du "soin d'oreilles après perçage" qui contient: Eau purifiée et chlorure de benealkonium (0,12%).Mais je n'a pas mal à l'oreille droite et j'ai du mal à tourner ma boucle du côté gauche.
Répondez moi svp
12
Tigroumette Messages postés 13 Statut Membre 10

Eh bien il faut que tu désinfectes, je ne connais pas ton produis, en tout cas ne surtout pas utiliser d'alcool c'est mauvais, utilise quelque chose comme de la biseptine. Et ne tourne pas tes boucles d'oreilles ca peut faire empirer et c'est mauvais pour la cicatrisation. Ca ne doit pas etre grave tu as surment acrocher le bijoux en dorman, désinfecte le correctement et lave toi les mains avant de le faire, ca partira au bout d'un moment et ne tourne pas tes boucles d'oreilles.
6

Bonjour, un conseille que je peux te donner est deja de ne pas tourner ton bijoux, ça décolle les chaires qui sont en train de cicatrisé et donc ca te prendra plus de temps pour ta cicatrisation.
Pour la douleur a ton lobe gauche, est-ce qu'il est juste rouge et lance un peut ou y'a t'il des secretions ?
3
lolita 2011 Messages postés 35 Statut Membre 13

Qu'est-ce que des secretions?
Mon love est un peu rouge et enflé et quand j'appuie en dessous de la boule vela me fait un peu mal. Ce matin c'est moins enflé et la douleur est Passe mais quand j'appuie sa me fait encore un peu mal( beaucoup noins)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par secretion, je te demande si tu as un liquide qui sors ? Si ou c'est peut etre du pu. Tu le désinfectes avec quoi ?
0