Marre de tout ça

Kaaty96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 20:29
elisoux23 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 21:10
Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et j'en ai vraiment marre. Mes parents me demande de tout faire a la maison ( la cuisine, le ménage, aider mon petit frère pour les leçons...) Je me dispute tout le temps avec mes parents . Quand je dis quelque choses ils se foutent de moi quand je révise il ne me laisse pas le temps et se plaigne que je ne travaille pas suffisamment. Ils ne me laisse jamais sortir j'ai l'impression d'être en prison. Chez moi je me sens seul et il ne me comprennent pas du tout quand je veux leurs poser un question il font tout pour m'évité a croire que je suis un monstre j'ai dis a ma mère que je voulais faire mes étude en Amérique et elle ces mise a rire ( genre j'ai pas de capacité et que je réussirais pas ..) Je lui ai aussi dis que j'adorais la musique et elle a commencé a me faire la moral comme quoi sa ne me mènerai nul part. Mes parents me connaisse à peine et j'ai l'impression qu'il ne veulent pas me connaître ou en savoir d'avantage sur moi... Tout va toujours mal chez moi, ma mère crie tout les jours sans comprendre pourquoi quand je répond pas elle me crie dessus en me disant que je l'ignore et quand je lui répond elle me dit parle moi sur un autre ton du coup mon père s'en mêle et sa part en cacahuète alors a force je sais plus quoi faire aidez moi SVP :$

1 réponse

elisoux23 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
30 déc. 2011 à 21:10
Alors là je peux pas arranger. Car si tu as déjà essayé de leur parler. Ce que tu peux faire c'est attendre tes 16 ans et faire une demande d'émancipation. En attendant au lycée, et essaye d'en parler à un adulte en qui tu peux avoir confiance. Tes amis pourront rien faire sauf te faire rire. Sache que dans la vie la roue tourne et que un jour ils le payeront.
Certes ce sont tes parents.. mais bon. Là c'est abusé je trouve. Mais des parents on en a que deux :/ alors essaye de les garder quand même.
Aurais tu des grand parents etc.. car si l'état refuse ton émancipation, ils pourront peut être avoir ta garde jusque tes 18 ans.
Sois forte.
Bonne année tout de même. Bonne chance. Tiens moi au courant :/
0