A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Coucou, je les ai depuis la sixième & je suis en seconde, je vais te renseigner, je m'y connais ;)
Alors déjà, change ta serviette toutes les 4heures si tu trouves que ça pue. De plus ne t'inquiète pas si c'est irréguliers, c'est le début, avec les années, ça va se régulariser :) ! Après, si tu n'aimes vraiment pas les serviettes, mets un tampon (si tu es jeune je te conseille les mini, même moi je les utilise encore). ATTENTION, à changer toutes les 8h maximum! Sinon risque d'infection!
Alors déjà, change ta serviette toutes les 4heures si tu trouves que ça pue. De plus ne t'inquiète pas si c'est irréguliers, c'est le début, avec les années, ça va se régulariser :) ! Après, si tu n'aimes vraiment pas les serviettes, mets un tampon (si tu es jeune je te conseille les mini, même moi je les utilise encore). ATTENTION, à changer toutes les 8h maximum! Sinon risque d'infection!
inconnue 7
Messages postés
64
Statut
Membre
mais g que 12ans et les tampons c pas impeu difficile a mettre
labelleblonde85
Messages postés
52
Statut
Membre
5
ah oui.. Là c'est embêtant. Prends les serviettes. Et fais bien tout le rayon dans le super marché, essaye, et voie quelles sservittes te correspond le mieux :)
bibi
J'avais oublier de préciser ^^