Rapport sexuelle et j'ai12ans je suis une fil

Résolu/Fermé
lea - 21 nov. 2010 à 02:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2012 à 00:07
Bonjour, je mapelle lea j'ai 12ans et j'ai un petit copain de13ans mes je ressend des desir sexuellle mtn j'ai envie de faire l'amour a chaque fois que je me retrouve dans la chambre d'un mec j'ai des picottement dans tout le corp par hasard est ce que il y a pas un bo mec de 14a11 pour faire ... avc moi le je nenpeu plus je vais finir par prendre une fille!!!!
a oui et lui mon petit copain il veut pas le faire par ce que il dis qu'im est trop geune ses vrai mes il a pas les meme desir
A voir également:

10 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
21 nov. 2010 à 03:57
je dirai de meme que irrinel.

il est trop tot pour toi.

c'est normal que tu soit éciter quand tu est seul avec un garcon qui te plait. c'est tes hormones qui te titille comme on dit.

ceci dit si tu veux vraiment le faire renseigne toi sur les moyen de contraception (préservatif,pillule ect)

protegez vous toi et ton partenaire.

si ton copain ne veut pas ne le force pas. evite de faire sa avec nimporte quel garcons, la premiere fois on s'en souvient toute sa vie
3
Lena' Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 9
12 déc. 2010 à 18:57
Avoir des envies, C'est normal. Mais tu es jeune, c'est vrai. Puis c'est très mal vu de le faire a cet age. Pense a d'autres trucs. Parle en vraiment a ton mec ! Mais, je ne pense pas que des gens viendront te dire : Moi je veux bien le faire avec toi.
1
A partir de 15ans c'est bien mais 12ans cest vraiment jeune !
0
Mais t trop jeune et tu peu pas le faire chez toi t parents plus tard mais si un mec te le propose et tu le connait bien fin bref


Bisous
0
cloclo180198
27 oct. 2011 à 15:09
je trouve que 12 ans c'est vraiment trop jeune,tu n'a que 12 ans, imagine que c'est ta premiere fois, et a 12 ans, il y a de grandes chances que tu ne sois pas contente de cette premiere fois....
mais bon c'est ton choix...mais essai d'attendre au moin 2 ans ou 3
0
Bonjour Lena , moi perso sa fais 4mois que je suis avec mon copain on s'aime vraiment j'ai eu des rapports avec parce qu'on avaient vraiment envies l'un l'autre , je sais je suis un peu pres du meme age que toi mais je suis trés mature pour mon age.. Aussi mon copain es plus grand que moi il a 15 dinc voila plus utile d'acheter des preservatifs ect.. Puis sa depends sa fais combien de temps que tu es avec ? Fais attention comme meme.. Bisous a toi :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 janv. 2012 à 00:07
* Ce n'est pas léna qui a poser ce message mais léa.
* Elle n'est jamais revenu depuis ,donc surement un troll certains trouvent ça drôle.
* C'était en novembre 2010 ... Elle a du régler son problème si toute fois elle en avait 1 depuis le temps.
0
<gra>Oui tu est encore très jeune pour sa ! On peut avoir des envies c'est naturelle mais bon ! La tu as quand même 12 ans ! Moi a ton âge quand on parler de sa chez moi j'était dégoutait , sa me faisait peur ! Mais si vraiment sa vien , protége toi bien ! </gras>
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
8 févr. 2011 à 13:41
C'est normal d'avoir des pulsions sexuelles. Tu devrais peut-être te masturber pour te satisfaire, plutôt que de vouloir sauter sur le premier venu à ton âge !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 nov. 2010 à 03:00
bonjour lea !
voila ce que je te conseille: tu est beaucoup trop jeune pour ça et si jamais tu ne sais pas comment te proteger ou si il arrive un truc moche tu peut tomber enceinte et si tes parents l'aprenne ca va etre terrible pour toi donc ne te precipite pas car t'a toute une vie pour ça .
et c'est normal ce qui t'arrive c'est l'adolescence mais faut reflechir deux fois avant de faire un truc parce que sinon tu pourra le regreter toute ta vie.

voila ... conseil d'un mec de 16 ans...
0
merci pour les repnse je vais essayer de me calmer avc ca merci a tout les 2
0
morgane38090 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
24 nov. 2010 à 13:41
Bonjour léa , je peux comprendre ton sentiment mais tu est beaucoup trop jeune , attend déja de trouver le bon monsieur qui te rendra heureuse puis faut profiter tu est toute jeune allez courage a toi
0
il y'a des gens plus mature y'a pas d'age les mec ^^
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
4 déc. 2010 à 00:45
a 12 ans on peus etre mature mais pas son corp !
0
J'ai moi aussi 12ans et je ne suis pas dégoute de touts ça mais même si j'étais folle amoureuse de mon petit ami je ne ferais pas ça!!! En tout cas si tu le veut vraiment protège toi! Ce n'est pas un jeu!!!
0