Boutons d'acnés
Mama
-
Olerikor Messages postés 48 Statut Membre -
Olerikor Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire disparaitre mes boutons. J'ai essayé beaucoup de produits mais sans résultat. Le problème c'est que je ne peux pas m'empecher de les grattés. Et ça fait des crouttes. J'aimerai m'en débarrasser rapidement .
Merci pour vos réponses.
J'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire disparaitre mes boutons. J'ai essayé beaucoup de produits mais sans résultat. Le problème c'est que je ne peux pas m'empecher de les grattés. Et ça fait des crouttes. J'aimerai m'en débarrasser rapidement .
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Boutons d'acnés
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour,
Voir sur la fiche que je te mets en lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement
Voir sur la fiche que je te mets en lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement
Bonjour,
Moi aussi j'ai 13 ans et je commence à en avoir ...
J'utilise : sébium gêle moussant mais on à tous une peau différente donc faut voir un dermatologue pour qu'il voie qu'elle genre de peau tu as et il va te donner le bon produit !
Et si tu les grattes ... Plus tard tu vas avoir des trous dans la peau qui est moche :/
Cordialement, Olerikor
Moi aussi j'ai 13 ans et je commence à en avoir ...
J'utilise : sébium gêle moussant mais on à tous une peau différente donc faut voir un dermatologue pour qu'il voie qu'elle genre de peau tu as et il va te donner le bon produit !
Et si tu les grattes ... Plus tard tu vas avoir des trous dans la peau qui est moche :/
Cordialement, Olerikor