Je suis petite de taille

Fermé
cherifa -  
tsi83 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle cherifa j'ai 18ans presque 19ans je mesure 1,48 je suis trooop petit je ferai tout pour étre un plus grande juste 5centimétre de plus j'ai pas envie de faire l'opération car après je pourrais plus faire du sport svp aidée moi :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle opération parles-tu ?

A+
1
tsi83 Messages postés 74 Statut Membre 171

Si tu aimes des talons, tu peux en porter pour paraître plus grande.
Demande l'avis de ton médecin pour les hormones de croissance.
Manges-tu équilibré(calcium, fibres, protéines)?
0
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre 159

elle voulais sans doute parler des cette oépartion qui consiste a casser le tibia et péroné ( si mes souvenir sont exacte ) a étiré lentement la peau des jambes pour eloignier les os de leur point de découpe fixer la jambe dans des sorte d'étaut elongateur en métal , et je ne sais meme pas si ont peut marcher avec sa . l'orsque les os finissent par se ressouder , on a gagner des centimetres au pris de grande souffrances pendants l'opération et futur , car je pense que le corp va avoir du mal a accepter se genre d'opération barbare . Et avec l'age les douleurs doivent s'accentuer je pense . berf cherifa accepte toi comme tu est , que prefere tu te fondre dans la foule ou avoir se petit plus qui te differencie des autre et peut faire ton charme ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

À cet âge la croissance est terminée, il n'y a aucune solution miracle a part ces fameuses opérations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

5 centimètres de plus ne se verras pas.

Ne te laisse pas empoisonner, ni ta vie, ni le moral pour une question de taille.

N'oublie pas de vivre et de profiter de ta jeunesse. :)
0
Singuylette

Salut Chérifa,

Moi aussi je suis dans le même problème mais j'ai finit par l'accepté. Pourtant j'etais limite sur le point de me faire opérer mais j'ai finalement refusé. On peut en parler si tu veux, ça fait toujours du bien de parler avec une personne qui est dans la même situation.
0
Élise

Bonjour, ce n'est pas grave la grandeur que tu as. Sérieusement la meilleure chose a faire c'est mettre des talons hauts! J'ai la même âge que toi et je mesure 1. 52 mètre a peine plus grande que toi alors fait moi confiance, tu vas t'habituer a ta petite taille.
0
tsi83 Messages postés 74 Statut Membre 171

Le problème, c'est que les gens voient toujours des différences dans tout.
Il faut toujours rentrer dans un moule et c'est bien malheureux.
Tu es malheureuse avec ça car les gens te le font remarquer ou te regardent bizarre.
Comme le dit Singuylette, il faut accepter ce que tu es.
Ce n'est pas facile mais il y a des choses à faire pour t'accepter tu es.
Tu as 19 ans , donc tu es une femme.
Révèle au grand jour la femme qui sommeille en toi(nouveau look)
Penses à Edith Piaf! N'était-elle pas petite en taille mais n'est-ce pas une grande dame à nos yeux?
Chacun d'entre nous a quelque chose en lui qui charme.
Une fois que tu auras découvert ce qui te rend unique, tu ne penseras même plus à ta taille.
Bon courage cherifa!;)
0