Acné dans le dos, URGENT.
labelleblonde85
Messages postés
52
Statut
Membre
-
labelleblonde85 Messages postés 52 Statut Membre -
labelleblonde85 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en seconde et j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques mois, & avant rien.. Je ne comprends pas. De plus, le 14 janvier, j'ai un bal ou je porterais un bustier & où on verra bien mes boutons, aidez moi !
Je suis en seconde et j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques mois, & avant rien.. Je ne comprends pas. De plus, le 14 janvier, j'ai un bal ou je porterais un bustier & où on verra bien mes boutons, aidez moi !
A voir également:
- Acné dans le dos, URGENT.
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
1 réponse
Pendant la puberté, l'acné, ça va, ça vient...c'est le cauchemar de bon nombres d'adolescent. Hélas, pas grand chose à faire : s'étaler des lotions, et si ça n'est pas assez efficace, consulter un dermatologue...
Mais il n'y a pas de miracle...il faudra attendre la fin de la puberté pour que la peau soit bien régulée et pour que les boutons disparaissent.
Mais il n'y a pas de miracle...il faudra attendre la fin de la puberté pour que la peau soit bien régulée et pour que les boutons disparaissent.
labelleblonde85
Messages postés
52
Statut
Membre
5
D'accord, parce que du coup, c'est une élection un peu comme miss France, mais c'est pour la ville et non pour la France ^^ ! Et ça me complexe vraiment beaucoup. Après je reste quand même moins complexé qu'à 14 ans x)
pandax
Tu peux changer de haut (pour cacher les boutons) ou mettre du fond de teint dessus ;) (même si à long terme c'est pas conseillé pour les boutons...)
labelleblonde85
Messages postés
52
Statut
Membre
5
Ba si tu veux, c'est une robe, donc je peux pas changer de haut mdr!