Mes regles....

lina -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,une petite chose qui m'angoisse, j'ai eu mes regles le 24 avril et d habitude mes regles reviennent apres 40jours et la je l'ai ai eu apres 16 jours, est ce que c'est normal? merci d avance,en revoir,
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?
Depuis combien de temps as tu tes règles ?
0
lina

bonjour, j'ai 18ans, et je l'ai ai depuis 4 ,5 ans, merci,
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les cycles peuvent être perturbé par pleins de choses.
Le stress,changement de vie (voyage...)

La femme n'est pas une horloge, qui fonctionne toujours identiquement pareil :)

As tu des rapports sexuel ?
As tu pris la pilule du lendemain ?
0
lina

ah non , j'ai pas eu de rapport, et oui peut etre le stress, en ce moment je suis beaucoup stresser, merci
0

De rien
0
lina

et meme si y'aurai eu un rapport .... quesqu'il arriverait? merci
0

Si il y avait eu un rapport ,il peut y avoir un peu de sang après un rapport un peu "violent".
Ou après la prise de la pilule du lendemain.

C'est pour ça que je demandais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina

a d'accord, et sa peut etre juste le stress? rien d autre? merci
0

Si, il peut y avoir un soucis d'hormones aussi.
Si ça t'arrive souvent vas consulter.

Mais le stress et le changement de vie, est le facteur le plus courant.
0
lina

non c'est la premiere fois , dhabitude je suis toujours en retard de quelques jours et je suis trop avancée, vous avez bien raison , le stress et le changement de vie car ces temps ci j'ai quelques problemes et je suis trop stresser , merci beaucoup
0

De rien
0