Stress.
Lisette2513
Messages postés
42
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment arrêter de stresser. Je ne stresse pas Régulièrement, mais lorsqu'un ami m'en veut, ou que je dois réciter seule une poésie ou une chanson. C'est très gênant : j'ai deux auditions de musique par an, et plusieurs poésies en français.
L'autre jour, l'un de mes amis m'en voulait et, j'ai tellement stressé, que ça m'a donné des nausées, des vertiges, et j'ai fini par vomir. C'est Très embêtant.
Que faire ? Est-ce normal de stresser comme ça, à treize ans ?
Merci d'avance,
Lisette2513
PS : Je ne suis pas sûre d'avoir placé mon sujet dans le bon forum. Si c'est le cas, excusez-moi.
J'aimerais savoir comment arrêter de stresser. Je ne stresse pas Régulièrement, mais lorsqu'un ami m'en veut, ou que je dois réciter seule une poésie ou une chanson. C'est très gênant : j'ai deux auditions de musique par an, et plusieurs poésies en français.
L'autre jour, l'un de mes amis m'en voulait et, j'ai tellement stressé, que ça m'a donné des nausées, des vertiges, et j'ai fini par vomir. C'est Très embêtant.
Que faire ? Est-ce normal de stresser comme ça, à treize ans ?
Merci d'avance,
Lisette2513
PS : Je ne suis pas sûre d'avoir placé mon sujet dans le bon forum. Si c'est le cas, excusez-moi.
A voir également:
- Stress.
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques