Téton homme
Fermé
ap42
Messages postés
131
Statut
Membre
-
LoulouKey Messages postés 16 Statut Membre -
LoulouKey Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des tétons qui "tombe" quand j'était petit cela ne me le faisait pas mais depuis 1.5ans c'est toujours la .
depuis 2 ans j'ai perdu beaucoup de poids donc est-ce-que c'est de la peau ou de la graisse. ( je fait 1m73 pour 56KG).
merci d'avance
j'ai des tétons qui "tombe" quand j'était petit cela ne me le faisait pas mais depuis 1.5ans c'est toujours la .
depuis 2 ans j'ai perdu beaucoup de poids donc est-ce-que c'est de la peau ou de la graisse. ( je fait 1m73 pour 56KG).
merci d'avance
A voir également:
- Téton homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Boule teton homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir
Tu as quel âge? Tu as perdu combien de kilo exactement?
C'est surement ta peau qui n'a pas eu le temps de s'adapté à la perte de graisse au niveau de tes seins, et, du coup tes tétons pendent... C'est normal quand on perd beaucoup de graisse trop vite... Normalement ca se remet dans une position normale... Mais je sais pas en combien de temps...
Tu as quel âge? Tu as perdu combien de kilo exactement?
C'est surement ta peau qui n'a pas eu le temps de s'adapté à la perte de graisse au niveau de tes seins, et, du coup tes tétons pendent... C'est normal quand on perd beaucoup de graisse trop vite... Normalement ca se remet dans une position normale... Mais je sais pas en combien de temps...