J'aimerai mes reponse a ma question

elo-jonathan - 12 mai 2012 à 17:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2012 à 19:46
Bonjour,
je voudai avoir des conseille j'ai 15ans et mon copain en a 19ans il travaille, moi je suis a l'école et on est ensemble depuis 8 mois. On voudrai avoir un bébé tout les deux pour montrer a quel point on s'aime, mon copain et moi on est pret mais moi j'espere qu'on va sen sortir
A voir également:

3 réponses

salut... des conseilles sur quoi ???
perso je trouve que tu es jeune et si c'est juste pour prouver votre amour c pas justifié l'envie de faire le bébé et donc si vous vous aimez plus vous allez jeter le bébé???????!!!!!! attendez d'être réellement preès et surtout prend le temps de vivre l'adolescance profiter à deux après si bébé se sera pas facile du tout.. voyagé etc...
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
12 mai 2012 à 19:46
Bonjour

Là vous ne prouverez qu'une seule chose, votre immaturité.
6
bonjour
on ne fait pas un enfant pour prouver qu'on s'aime
et surement pas à 15 ans au bout de seulement 8 mois de fréquentation
tu en feras quoi, quand il sera là ?? tu vivras d'amour et d'eau fraiche ?? à moins que tu ne compte sur les "allocs" pour t'en sortir ?
réfléchis donc un peu.
si vous restez ensemble, un enfant viendra en temps et en heure, quand vous serez prêts financièrement à l'élever.
pas pour prouver n'importe quoi.
4