Relation mineur/majeur
anonyme2b
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
j ai 14 ans et je suis avec quelqu un qui en a 24 on cest mi ensemble en novembre dernier mais entre temp les parent on été au courant on porter plainte etc je vous passe les details sauf que on arrive pas a arreter de se voir cest plus qu une attirance physique entre nous ca a ete le premier avec qui j ai fais l amour donc il est tres important pour moi aussi pour cette raison et lui malgres toute les histoires qu il y a eu il me dit que rien pourra nous separer et tout et tout ce qui prouve que je suis importante pour lui aussi à mon sens.. Voila je voudrais juste avoir vos avis merci d avance
j ai 14 ans et je suis avec quelqu un qui en a 24 on cest mi ensemble en novembre dernier mais entre temp les parent on été au courant on porter plainte etc je vous passe les details sauf que on arrive pas a arreter de se voir cest plus qu une attirance physique entre nous ca a ete le premier avec qui j ai fais l amour donc il est tres important pour moi aussi pour cette raison et lui malgres toute les histoires qu il y a eu il me dit que rien pourra nous separer et tout et tout ce qui prouve que je suis importante pour lui aussi à mon sens.. Voila je voudrais juste avoir vos avis merci d avance
A voir également:
- Relation mineur/majeur
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Majeur - Guide
3 réponses
Je te comprend parce que lorsque j'avais 15ans mon petit copain en avais 28. Ont est resté ensemble 4 ans, en cachette. Si tes parents ont porté plainte, mieu vaut ne pas les provoqué au risque de voir ton copain derrière les barreau.
Alors soit tu peut pas te passé de lui et tu vis ton truc en cachette ( de tes parents ), soit tu n'est pas si amoureuse que sa et tu trouve une histoire moins compliquée.
Mais quoi que tu fasse tien quant meme au courant tes amie ou des personnes en qui tu a confiance, et ne vis pas QUE pour cet amour interdit, ne t'enferme pas dans cette histoire comme je l'ai fait tu le regrettera plus tard crois moi.
Courage.
Alors soit tu peut pas te passé de lui et tu vis ton truc en cachette ( de tes parents ), soit tu n'est pas si amoureuse que sa et tu trouve une histoire moins compliquée.
Mais quoi que tu fasse tien quant meme au courant tes amie ou des personnes en qui tu a confiance, et ne vis pas QUE pour cet amour interdit, ne t'enferme pas dans cette histoire comme je l'ai fait tu le regrettera plus tard crois moi.
Courage.
Bonjour
Tu n'as pas la majorité sexuel.
Il est beaucoup plus âgé que toi.
Il peut y avoir détournement de mineur.
Il peut être complétement honnête ,mais la lois est comme ça.
On considère qu'une personne n'ayant pas la majorité sexuel n'es pas capable de pouvoir juger si l'amour de l'autre est sincère ou non.
C'est pour protéger les enfants.
La pédophilie c'est ça aussi.
Si il t'aime vraiment ,qu'il attende quelques années et reviens te voir après.
Tu le connaissais depuis combien de temps quand vous avez couché ensemble la première fois ?
Vous aviez les préservatifs aussi ?
Tu n'as pas la majorité sexuel.
Il est beaucoup plus âgé que toi.
Il peut y avoir détournement de mineur.
Il peut être complétement honnête ,mais la lois est comme ça.
On considère qu'une personne n'ayant pas la majorité sexuel n'es pas capable de pouvoir juger si l'amour de l'autre est sincère ou non.
C'est pour protéger les enfants.
La pédophilie c'est ça aussi.
Si il t'aime vraiment ,qu'il attende quelques années et reviens te voir après.
Tu le connaissais depuis combien de temps quand vous avez couché ensemble la première fois ?
Vous aviez les préservatifs aussi ?
le mec est peut etre à sa place.. c'est à dire en taule