Jamais embrassé à 16 ans.

Fermé
vitacha31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 22:59
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mai 2012 à 05:48
Bonjour,

J'ai 16 ans je suis un adolescent tout a fait ordinaire hors mis le fait que je ne suis jamais sorti avec une fille.

Je me bloque avec elles et je n'arrive pas à leur parler, je n'arrête pas de penser à chaque chose que je fais ce qu'elles peuvent bien penser de moi.

Certain me diront que je réfléchis trop, certainement mais je n'arrive pas à faire autrement de plus une grosse barrière se met devant moi: je n'ai jamais embrassé de fille (avec la langue) cela me bloque aussi énormément et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce blocage que je ne contrôle absolument pas.

Merci d'avoir lu, tous les conseils sont les biens venus !
A voir également:

3 réponses

moi-16ans Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 2
9 mai 2012 à 23:11
coucou je c'est ce que tu vis car je l'ai vécu aussi j'ai 16 ans et sa fais que 1 ans que j'embrasse enfin les mec faut que tu te lance et tu véra bien et puis si sa ne marche pas et bien il fau que tu recomence
BON COURAGE !!!! bisous
1