Enciente ou pas enciente ?? URGENT !!!
Fermé
Bonjour,
je m'apple (...) nom supprimé j'ai 13ans . ya 3 moi j'ai u des rapor avec mon copain non protégé des c'est en 3 moi j'ai u drois a : envie de vomir la nuit , frisson dans mon ventre , mal de dos , brure a la gorge et lestoma, mal au siens,quand je marche mon ventre se dursi et quand je pen lodeur dun mangé,je suis fatigué, le bas de mon ventre et lour ,ne n'ai pas u mé resgle le mois dénier mais se mois si je lé sé u 2 foi le primier eté rouge et la 2eme fois rose,parfois je sen un truc bongé dans mon ventre .ALORT JE SUIS ENCIENTE OU NON JE ME POSE DES QUESTION.MERCI DI REPONDRE MERCI POUR TOUS SE QUI LON LUT. Je présise mon copain a 17 ans et j'ais mais régle de plui l'age de 10 ans
je m'apple (...) nom supprimé j'ai 13ans . ya 3 moi j'ai u des rapor avec mon copain non protégé des c'est en 3 moi j'ai u drois a : envie de vomir la nuit , frisson dans mon ventre , mal de dos , brure a la gorge et lestoma, mal au siens,quand je marche mon ventre se dursi et quand je pen lodeur dun mangé,je suis fatigué, le bas de mon ventre et lour ,ne n'ai pas u mé resgle le mois dénier mais se mois si je lé sé u 2 foi le primier eté rouge et la 2eme fois rose,parfois je sen un truc bongé dans mon ventre .ALORT JE SUIS ENCIENTE OU NON JE ME POSE DES QUESTION.MERCI DI REPONDRE MERCI POUR TOUS SE QUI LON LUT. Je présise mon copain a 17 ans et j'ais mais régle de plui l'age de 10 ans
A voir également:
- Enciente ou pas enciente ?? URGENT !!!
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
Est-ce que tu as discuter de tes soucis avec ta maman ?
Et après discute avec ta maman et le médecin pour t'aider à ne plus te mettre dans cet état de stress.
Tu ne trouveras pas d'autres conseils sur le site.
Je ferme celle-ci et les autres aussi.
Discute uniquement avec ta maman.