Probleme de poils pubiens, couleur, s'araches

Fermé
Moi - 28 juin 2011 à 03:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2012 à 23:57
Bonjour,

J'ai 17 ans, je suis un garçon, et je ne préfère pas dévoiler mon nom, je passe même par un proxy pour le post --' ...

Bref, j'ai un big problème ... En fait, tout a l'heure vers 2 heures 30 j'ai voulu allez me coucher, pour cela je me suis mit nu, après avoir enlever mon boxer, j'ai remarquer qu'en passant ma main sur mes c***lles j'ai remarquer une touffe tomber, au début j'ai flipper, j'ai cru que c'était une big araignée, et détaistant ces machins ..., mais non c'était des poils, et donc ça me fait encore plus flipper !!! Je m'imagine avoir le sida, ou une maladie mutante .....
Pour préciser les poils qui sonts tombées, en regardant de plus prés ils sont beige bizarre, alors que les autres sonts noir ( j'avait jamais fait attention ) et si vous voulez je peut essayer de prendre en photo un d'eux pour vous montrer ...

Si vous avez une solution =)

PS: je veut pas en parler a personne, ni a un toubib, ni a ma mère ...

Cordialement

E****.

PS2: Peut être que c'est pas le bon endroit ... ( désolé )
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 juin 2011 à 08:12
Bonjour

J'ai 17 ans, je suis un garçon, et je ne préfère pas dévoiler mon nom, je passe même par un proxy pour le post --' ...
Nous n'avons pas besoin de connaitre les noms des personnes qui interviennent, cela reste confidentiel et anonyme à travers le pseudo. Et non, tu n'est pas sous proxy ....

Qu'appelles-tu une "touffe" ?
0
Moi j'ai belle et bien se problème la!!!!
0
C koi??? Que faire??? Svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 mai 2012 à 23:57
Marco

Écris plutôt un nouvelle discussion avec ton soucis.
Il sera plus facilement lu.
Et peut être que quelqu'un saura te répondre.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:58
Salut,
C'est certainement une touffe de tissu provenant d'un tapis chez toi qui est réstée collée ou acrochée dans tes habits ! Ca ne peut pas être des poils, surtout quand on regarde la photo que tu as envoyé ci dessus. Tu n'as rien à te faire, fausse alerte. :)
-1