Comment arreter la masturbation
Fermé
jeprendtout
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me masturbe 2 a 5 fois par jour et a chaque fois je me dit demain je vais pas le faire joné mare svp ! comment arréter la masturbation vu que sa pertube la croissance ( le sperm contient vitamines c du corps et les vitamines c servent a la croissance du corps) comment arréter svpp??
je me masturbe 2 a 5 fois par jour et a chaque fois je me dit demain je vais pas le faire joné mare svp ! comment arréter la masturbation vu que sa pertube la croissance ( le sperm contient vitamines c du corps et les vitamines c servent a la croissance du corps) comment arréter svpp??
A voir également:
- Comment arrêter la masturbation
- Comment arrêter de se branler - Meilleures réponses
- Comment arreter de se masturber - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Arrêter définitivement la masturbation - Forum ados
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment stopé la masturbation? ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Lafouine a totalement raison, cela ne provoque aucun problème de santé.
Dans certaine population on invoque ce problème pour que les gens arrêtent, sauf que la masturbation est au contraire bénéfique.
Dans certaine population on invoque ce problème pour que les gens arrêtent, sauf que la masturbation est au contraire bénéfique.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Il est un rien têtu celui là...
maxi de flam j
bin moi je suis pas d'acor je trouve que la mastur bation es une chose crave pour la santé . pour areter c tres difcil