Problème J'ai eu mes régles mais ...
Liiiliiilouu
-
17 mai 2012 à 13:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2012 à 14:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2012 à 14:38
A voir également:
- Problème J'ai eu mes régles mais ...
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
ne t'inquiète pas, au début c 'est un peu n'importe quoi.
tu vas les avoir, ensuite plusrien pendant des semaines et même quelques mois, le temps que ton cycle se mette en place
c'est tout à fait normal.
ne t'inquiète pas, au début c 'est un peu n'importe quoi.
tu vas les avoir, ensuite plusrien pendant des semaines et même quelques mois, le temps que ton cycle se mette en place
c'est tout à fait normal.
Merci infiniment ça me rassure ma mère ma dit ça mais je croyais qu'elle disait ça pour me rassuré je suis soulagé quand je vais les avoirs je vais crié "ALLELUYA".
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
17 mai 2012 à 14:38
17 mai 2012 à 14:38
Bonjour
Ta maman te dis la vérité :)
C'est normal au début.
C'est souvent un grand n'immorte quoi. Plusieurs fois dans le même mois,et plusieurs mois sans rien.
Ta maman te dis la vérité :)
C'est normal au début.
C'est souvent un grand n'immorte quoi. Plusieurs fois dans le même mois,et plusieurs mois sans rien.