Mon frere est violent
meliss-miss
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un problème jai 14 ans , mon frère en a 17 et je ne pe pas lui tenir tête , parce que qu'il commence a devenir violent apres moi , IL NE ME BAT PAS , je c'est qu'il m'aime est y a des fois ou l'on est super proche mais d'un coup si je fait pas se qui ve il commence a a devenire violent , puis m'insulter .. bref et quand je commence a lui montrer qu'il a tore il commence a sennerver , on pe pas avoir de communication . Je'tiens a préciser qu'il et hyper actif qu'il refusez de prendre des medoc ! bref il y a telement de choses a dir... Esque vous pouvez m'aider SVP je voudrais savoir coment reagir face a quelqun comme sa ?? Merci d'avance !
Jai un problème jai 14 ans , mon frère en a 17 et je ne pe pas lui tenir tête , parce que qu'il commence a devenir violent apres moi , IL NE ME BAT PAS , je c'est qu'il m'aime est y a des fois ou l'on est super proche mais d'un coup si je fait pas se qui ve il commence a a devenire violent , puis m'insulter .. bref et quand je commence a lui montrer qu'il a tore il commence a sennerver , on pe pas avoir de communication . Je'tiens a préciser qu'il et hyper actif qu'il refusez de prendre des medoc ! bref il y a telement de choses a dir... Esque vous pouvez m'aider SVP je voudrais savoir coment reagir face a quelqun comme sa ?? Merci d'avance !
A voir également:
- Grand frère, je crois que c’est rentré…
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Il s'arrete quand il voit ma mere et il rigole , mon pere ne vie pas avec nous . Mais quand on es chez lui et qu'il fait sa mon père l'engeul vraiment . (pour vous dire a quel point mon frere ne peut pas se maîtrise , un jour il a essayer de taper mon père de la il c'est passer plein de truc .. ) Bref
la plupart du temps Sa se passe quand ma mere n'est pas la !
la plupart du temps Sa se passe quand ma mere n'est pas la !
Nn , je pense pas qu'il est besoins d'aller voir un psy parceque c'est son caractere il et comme sa il a toujour ete comme sa( quand il ete petit ect..(sauf que l'a il a grandi et c'est plus pareille) Puis sa mm'fait mal meme quand il minsulte ect.. parcque cest mon frere est venant de lui voila.. !
Il ne va plus a l'ecole il veut pas y allez , il ete dans une ecole dans les chevaux il adorer sa mais a cause de son comportement sa n'as pas tenue et aujourd'hui il ne ve plus reprendre les cour ..
Il ne va plus a l'ecole il veut pas y allez , il ete dans une ecole dans les chevaux il adorer sa mais a cause de son comportement sa n'as pas tenue et aujourd'hui il ne ve plus reprendre les cour ..