J'ai peur que ça soit un cancer !!

Rania - Modifié par DCI le 6/07/2012 à 15:33
lidentifiant Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,
y a pas mal de temps a chaque fois que je me leve la tete je ne vois que du noir et cette vue dure au moins une minute et ça peut etre accompagné d' frissons , mais dernierement cet etat a grave je sens parfois comme un tremblement dans ma tete et il me fait tout le temps sauf lorsque je m'allonge .. Au faite j'ai 16 ans .. J'AI VRAIMENT PEUR
juste pour infos je porte des lunettes mais juste ou cas de besoin et mon pere souffrait d un cancer qui a cause sa mort .. et meme mon oncle ce dernier l a eu au cerveau mais dieu merci il est toujours vivant
BON JE VOUS REMERCI D'AVANCE .. aidez moi je veux savoir qu est ce que j ai
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 juil. 2012 à 15:31
Bonjour,

Cela ressemble à des chutes de tension artérielle (hypotension orthostatique), très désagréables mais qui n'ont rien à voir avec un cancer.

Parles en à ton médecin, lui seul pourra faire un diagnostic précis et proposer une solution.
0
Ah d'accord, j'ai compris meme ma mere souffre a peu pres de la meme chose
bref je consulterai un medecin pour savoir la solution ça commence a me fatiguer car je suis tout le temps au litet dans la meme position pour ne pas avoir mal
Merci pour votre reponse !
0
lidentifiant Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
6 juil. 2012 à 15:52
Bonjour, j'ai comme toi et j'espère vraiiiiment pas non plus que c'est un cancer, et je ne pense pas. Le médecin m'avait dit que c'était de la tension j'sais pas quoi, mais il m'a pas dit qu'il y avait de danger ou autre (c'est un bon médecin je t'assure), bref ne t'inquiète pas.
0
ça me soulage que ce n'est pas un cancer comme je le doutais
et puis j'ai decide ' aller voir un medecin pour mieux s'assurer
merci une autre fois
0
lidentifiant Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
13 juil. 2012 à 13:09
Oui ne t'inquiète pas. Derien.
0
Bonjour, Je pense que tu devrais en parler à un médecin, ou au moins à ta mère.
A +
0