Une bêtise honteux.

Fermé
Didi - 8 juil. 2012 à 11:34
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juil. 2012 à 15:25
Bonjour, Voilà, l'année prochaine, je suis sûr qui vont encore raconter des conneries, quand je suis rentré en 6e, ma prof de français disait le père noël existe, j'ai dit : mais oui c'est vrai en rigolant mais tous ces abrutis mon crue, depuis, quand je suis rentré en 4e, un 6e et venu me voir, et me dit tu crois au père noël ? j'ai dit non quel abrutis t'as raconter cette connerie, puis il me dit : la prof de français -_-' mais j'ai réussi à dire que c'était une blague, et il ma cru, mais ceux de ma classe le raconte à tout le monde, quand j'avoue que c'était une blague, personne ma crue, sauf qu'ils dissent : alors aujourd'hui t'y crois plus ? donc voilà merci de m'aider, et de trouver des idées comment je peux les convraicres, pour qu'ils me croivent que depuis le ce2 je n'y croit plus s'il vous plait merci beaucoup au revoir.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 juil. 2012 à 11:38
Salut

Laisse béton.

Moi, j'y crois au Père Noël.

0
Mais eux, ils ont tout raconter à tout le collège, maintenant tout le monde viens me voir et dissent : Ooooooh elle croit à touuuuuuuuuuuuuut c'est la honte de ma vie sérieux
0
Car eux ils racontent que je crois à tout, puis moi pour les convraicres je leurs dit : Bein vous aussi vous croyez tout, puisque vous avez cru la connerie en 6e enfin bref, jespère que c'est pas trop tard ^^
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
8 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,

Il me semble avoir vu un message identique il y a quelques jours....

Message n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé.

Donc, nous n'irons pas plus loin dans la discussion.

0