Les discussions

Petit penis

Bonjour, je voudrai agrandir mon pénis il et très petit je pièce 91kg s'il vous plait comment fair Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Mes teste

Fermé

Bonjour J'ai 13 ans le testicule droite est plus grosse et un peu plus mole mais pas tout le temps que la gauche est normal et j'ai peur que se soit...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Taille

Bonjour,j'ai un problèmes de croissance, j'ai 22 ans et je mesure 1.50cm c peut pour un garçon. Alor un peut d aide sera la bien venu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Bosse sur le palais ?

Bonjour, je suis une ado âgée de 15 ans et demi, je fume depuis un bon moment et depuis une petite semaine un bouton rouge (je ne sais pas ce que sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, j'attend mes règles sa fait 1 semaine je m’inquiète beaucoup , la dernière fois que je les ai eu c’est du 4 au 10 novembre puis du 19 au 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lolita865559

Règles

Fermé

bonjour, alors j'ai eu mes règles le 4 au 10 novembre et du 19 au 25 novembre, deux fois dans le même mois a cette heure je n'ai toujours pas mes r...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

15 ans pas règles

bonjour j'ai 15 ans 1/2 et je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles! j'ai les ais eue une première fois en février 2015 j'avais alors 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jeylee

Je me sens pas bien

Bonjour je vous contacte parce-que vraiment je suis pas bien depuis 1mois, j'ai arrêter ma pilule le 20 novembre j'ai seigner 2/3jrs et depuis j'ai ma...

Jeylee

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai mal horriblement mal au dos depuis maintenant une semaine J ai le ventre qui gonfle et cela m embarrasse beaucoup car j ai beaucoup ...

DCI

Liquide blanc est-ce normal ?

Bonjour, Depuis quelques temps un liquide blanc sort de mon vagin est-ce normal ? ( je ne pense que se soit les pertes blanches car c'est un peu plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports sexuels sensations

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal de ne rien sentir pendant un rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Poids

Bonjour, es que pour 1,63 m et 43 kg je suis dans la norme j'ai 15ans

begonie

17 et 24...

Bonjour, ma copine a 24 et moi 17, je suis une fille, au yeux de la loi as-t'il des danger? qui pourrais porter plainte? je suis consentante et elle a...

begonie

Tâche rouge gland

Bonjour, Je m'appelle hugo j'ai 15 ans , depuis trois jours j'ai des plaque rouges sur mon [gland] et je m'inquiète beaucoup Car en consultant dès r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille poitrine 14 ans

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14 ans pour 1m69 et je fait du 95D: je voudrai savoir si c'est petit ou grand pour mon age... Tous les mecs ne regardent...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Bonjour je me mutile

Bonjour, J'ai mes raison pour me mutilée sauf que c'est les vacances et je vien d'apprendre que dans 4 jours je vais devoir aller dans un parcs d'ea...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lekabilien

Vergetures chez adolescente

Résolu

Bonjour, y a pas longtemps je portais des soutiens gorge non à ma taille mais genre super serré( j'avais tout le temps mal a la poitrine )alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MissHinata

Moi 14 ans lui presque 19

Bonjour tout le monde c'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis totalement démunie ... J'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DCI

Urgent!!! oubli de pilule

J'ai oublié ma pilule pendant une semaine et c'était la dernière semaine de la plaquette. Du coup j'ai eu mes règles une semaine en avance. Je prends ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Je répond

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'aime pas parler de mes problème à des personnes face à face donc pour le moment mon problème ce n'est pas d'arrêter le...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Herpès génital rien depuis 5 mois mais je crois que sa reviens

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a plus de 5 mois j'ai eu de l'herpès génital après plus rien, et je me rends compte aujourd'hui que j'ai un bouton qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit penis

Résolu/Fermé

Bonjour, es normale que a 14 ans mon penis est pas dutout epais et qu'il soit petit d'environs 9-10cm?!

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Masturbation a 10

Bonjour , Mon fils a 10 commence a se masturber je me demande quelle risque peut-il arriver s'il vous plaît aider moi je me fait du soucis.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Points blancs vagin

Bonjour à toutes ( et pourquoi pas à tous ) Je suis une jeune fille de 13 ans, je n'ai donc jamais eue de rapport sexuel . Cependant, depuis je pense...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
DCI

18 ans 34 kilo pas d'anorexie

Bonjour, Aujourd'hui je me suis pesé, ça faisait 4 ans que je ne l'avais pas fait. Mon poid c'est comme un dénie je suis maigres pourtant j'ai des f...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Boule dur sous le mamelon a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et en dorman j'ai ressenti une douleur a la poitrine j'ai toucher et puis j'au senti une boule dur sous le mamelon du sein droi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, Tout d'abord j'ai 16 ans. Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois et c'était revenu à la normal tout seul rapidement. Sauf que cette fois, ca ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de ventre

Résolu

Bonsoir, je voudrai quelques quelques conseil, je prend la pillule depuis a peu près 9mois (pour la douleur) il y a plus d'un mois j'ai eu plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pau23line

Lèvre gonflée

Bonjour, Ma lèvre inférieure sur le cotés A gonflée un petit peu hier suite à un reçue de balle dans le visage ( lèvre touchée ). Et LA dans la nui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en ais marre

Bonjour Je me présente j'ai 13 ans et malgré mon jeune âge j'en ais déjà marre de ma vie. Pour commencer mon géniteur ne m'as pas assumer ma mère m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Temoin

Mal dans le bas du dos

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans, je joue au hockey 5 fois semaines et depuis quelque temps j'ai un mal dans le bas du dos. Pouvez-vous m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Gwendo59187

Les règles

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans. J'ai les sein qui pousse , des poils et des pertes blanche depuis mes 11/11,5 ans. J'ai super mal aux ...

Gwendo59187

Douleur de jambe..

Bonjour, J ais besoin de vos avis ,depuis hier (le 13 décembre ) j ais reçu un mauvais coup à ma jambe en jouant au foot à l école et depuis j ...

DCI

Poil sous le nombril

Bonjour, j'aimerais savoir si possible, j'ai 14 ans, garçon, 1,64m et j'ai des poils qui remonte au nombril ,j'ai lus que ça signifiait la fin de la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Willy5688

Obtention don sans protocole

Fermé

Bonjour Toutes mes excuses si je vous dérange, j'ai pris connaissance de votre mail sur internet et je me suis dis que vous serrez une personne de bo...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DCI

Masturbation à 12 ans un problème ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi,je n'ejacule pas encore mais je me masturbe à hauteur de 3 fois par semaine.cela peut t il m'empêcher de grandir ou d'e...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline

Suis-je éjaculateur précoce

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai trés peur d'être précoce quand je me masturbe je ne tient jamais plus de deux minutes répondait moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Ça fait quoi 3000mg de doliprane ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir ça ferait quoi si on prenait 3000mg de doliprane tout de suite ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
begonie

Règles la 1ère fois

Ma fille de bientôt 10 ans vient d'avoir ses règles et je voudrais savoir combien de temps après ses règles réapparaîtront Merci d'avance pour vos r...

lafouine.

Plus entorse ou fracture ?

Bonsoir , mon demi frère de 14ans est tombé aujourd'hui et c'est rattrapé avec son bras gauche , sauf que son poignet c'est retourné , suite a sa il n...

lafouine.

Les règles

Bonjour, je voudrais savoir si on peut grandir après les règles Merci Je viens de poster mon tout premier message

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Descente d'organes

Bonjour, Est-il possible d'avoir une descente d'organes -utérus/vessie- à 14 ans sans relation sexuel ni sport intense ni traumatisme ? On a mis la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Julie

Grandir

Bonjour, moi c'est Odom je mesure 1m80 et j'ai 20ans le problème ç'est que au basket cette taille est un peu petit voilà je voudrais savoir si je pour...

joraline

Pertes marrons= règles ?

Bonjour, j'ai eu des pertes marrons il y a un mois. Est-ce que c'était mes règles?

lafouine.

Rapport protéger absence de règle

Bonjour, j'ai une copine qui a eu un rapport protégé mes elle pense qu'elle es enceinte car cela fait bientôt depuis le 16 novembre qu'elle na pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Une flle qui senquiete

Bonjour, Jai 14 ans et je me mutile quand jai le gout ses un peut toute les jour a cause dune peine d'Amour et d'Un pere un peut droguer je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
begonie

Puberté inquiétante

Bonjour, Je mesure 1m50 j'ai 15 ans ma puberté n est pas encore venu ,mon pènis est très petit je m'inquiète beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anonyme 15

Je veut un enfant

Bonjour, je m'apelle *** identité supprimée par la modération j'ai un implant et je veut avoir un enfant mais mes parents ne veulent pas que je tire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Boule sein jh 14 ans

Bonjour , jai les deux tetons ou en dessous je sens une boule dur .ece que je devrai minqueter et quand jappuis fortement sur la boule ya un jaure de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Je ne vais plus à l'école

Bonjour, Alors voila, j'ai un énorme problème avec l'école. Je n'arrive plus à y aller. En troisième j'ai loupé un trimestre parce-que je n'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fabiat
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 712