Les discussions

Relation majeur/mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, mon copain en a 31, c'est mon ancien professeur mais nous ne nous sommes pas mi ensemble quand j'étais son élève, aujourd'hui i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Boutons partout sur mon penis

Salut tout le monde, j'ai des boutons partout sur mon penis et je m'inquiète j'ai que 15 ans, c'est pas très esthétique, j'ai peur que ça reste toute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Déclenché ses règles!

Bonjour, j'ai 15 ans et j'etais censée avoir mes règles hier, je vois mon copain dans à peut près 1 semaine et on voudrait faire notre première fois.....

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule,dailais,risque

Bonjour,hier vers 14h30 mon copain m'a doigter à plusieurs reprise et nous avons coucher ensemble mais bien-sur protéger,simplement il s'est toucher à...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Continuer le sport (athlétisme) quand on a une scoliose

Bonjour, J'ai 13ans et je porte actuellement un corset, mes parents m'ont obliger d'arrêter l'athlétisme mais moi je veux continuer je fais tout pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis cassé l'orteil !

Bonjour, Je me suis cassé la petit orteil hier, je me suis réveiller se matin et elle étais toute bleu(mauve) je ne suis pas aller à l'hôpital ,es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je ne suis pas décalotté

Bonjour, comme c'est écrit je ne suis pas décalotté j'arrive sans problème quand je ne suis pas en érection mais quand je suis en érection j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginale

Bonjour, j ai des perte blanche très pâteuse qui sort de mon vagin et j ai des truc gris entre les lèvres de mon vagin tout les 1 heure je vais au t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai le penis courbé

bonjour j'ai 15 ans et comme le dis le titre j'ai le pénis courbé vers la droite ( je suis gaucher ) je pense que c'est due a la masturbation je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joraline

Je n'ai pas les règles pendant 1 mois et j'ai des pertes blanche

Bonjour je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et j'ai beaucoup de pertes blanches ses temps si ? Dois je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs du gland

Bonjour, J ai 17 et je n ai encore eu aucune relation sexuelle car lorsque je touche mon gland j ai une douleur et je ne peut donc pas avoir de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle entre mineure et majeur

Bonjour j'ai 13 ans et mon copain en a 28 , lui et moi sommes fous amoureux l'un de l'autre.Quand on s'est connus j'avais 12 ans et lui 27 bref il veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Fin de la croissance chez la femme.

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1m61.J'ai eu mes premières règles il y a 3 mois , et j'aimerais bien savoir combien de centimètres encore vais je gran...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DCI

Je n'arrive pas a decalloter

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas a decaloter comment faut'il faire je n'ai jamais reussi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anestésie local

Bonjour, je voudrait savoir si l"anestésie du bras fait mal on me parle de piqure sous l"aisselle merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
titi

Règles non stop

Bonjour, J ai une petite question j ai euh mes règle 1 mois sa ses stopper 2 semaine et sa a recommence 1 mois encore non stop j ai été voir un gyné...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à décalotter

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que quand j'ai une érection , mon phallus ne sort pas entièrement , je vais sûrement aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kentin346

Grosse douleur insupportable

Bonjour, J'ai une douleur et des gonflement au deux ovaire et une douleur constante au clitoris pouvez vous me dire ce que j'ai car j'ai que 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de puberté à 15 ans

Voila Je vais avoir bientôt avoir 15 et ma puberté na toujours pas eu lieu je n'ai pas muet je n'ai pas grandi aucune pilosité et mon organe génitale ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de croissance rattrapable ?

Bonjour, voilà je vais sur mes 17 ans, je fais 1m92-93 et je voulais savoir s'il y avait moyen de rattraper un retard naturellement. En effet, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Darkice73

Je suis amoureuse et je n'arrive pas à m'en sortir

Bonjour tout le monde, je vais déjà commencer par me présenter, j'ai 16 ans, je suis en première. En gros voilà mon problème, depuis bientôt un an ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour, a tous j'ai 13 et je suis un maigrichon sa me gène pas je m'assume mais ses que j'ai un corps tout fin tout petit je suis plutôt mignon mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas a décalloter

Bonjour, alors voilà, j'ai seize ans et souffre d'un retard de croissance. je grandis normalement, mais mais poils (à part au niveau du pubis) ne pous...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
AntoineOli

J'ai peur

Bonjour, Alors la dernière fois mon père ses doucher avant moi et j'ai peur que mon père a éjacule j'ai rincé la douche avec de l'eau et du savon et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture du frein, un médecin ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant un rapport ma copine je me suis légèrement fendue le frein (environ 3-4 mm, j'ai mesurer par peur), cela a saigner mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Amoureuse de 15 ans aime un garçon de 18 ans

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon absolument génial il a 18 ans et moi 15 ans est ce que c'est interdit par la lois? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Poignet rouge et gonfler a cause d'un elastique

Bonjour, jai porter un elastique toute la journée autour de mon poignet et quelque temps apres lavoir enlever je me suis aperçu que mon poignet etait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pendaison pk faire

Bonjour les dépressifs, Quel nœud choisir pour se suicider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de poils sur les jambes et sur les bras

Bonjour, j ai 13ans je suis en première année donc tout les gens de ma classe on un an en moin que moi mais malheureusement pour moi que ce soit les f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Mes premières règles

Bonjour, Je viens d avoir mes regles et je ne sais pas si je les ai vraiment a cause de leur couleur marron et l aspect sa fais une tache donnez moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16. Depuis mardi dernier je récent des douleurs qui peuvent allé d'une simple gêne a une très forte gêne qui empêche tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Yahsam

15 ans, pas de règles, pas de seins, pas de poils ( jambes si )

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15 fin d'année, et mon problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles et toutes mes copines les ont depuis 4 ans au mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Doute....

Salut j'ai l habitude de me masturber mes aujourd'hui (le jour où les regles sont censees venir) avres m'avoir profere du plaisir je suis allee faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Séparation

Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaine...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Relation interdite (avec différence d'âge)

Bonjour, En février dernier, j'ai rencontré un homme qui a aujourd'hui 19 ans, le problème est que j'ai seulement 14 ans et que mes parents ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Difference d'âge

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aime un mec de 17 ans j'aurais 16 ans en mars et lui en aura 18 quelque mois après . Et ce qu'il me pose problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
begonie

Avoir besoin de conseil

Bonjour, J'aimerais de l'aide de quelqu'un s'il vous plait. Je crois que je suis enceinte. Et je ne veux vraiment avoir un bb maintenant. Je suis di...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Don't let it be

Bonjour, Un sentiment de colère, presque de haine font couler ces larmes et ces mots, le ressenti de l'injustice et de la violence. Po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Mal au genou

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un de douleur au genou gauche près de la rotule mais le problème étant qu'il y a 1 ans cette douleur n'était presque pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Mon amie se scarifie et ment sur ses propres émotions

Bonjour, Je suis en quatrième et j'ai une amie dans le même établissement que moi qui se scarifie depuis environ deux semaines. Avant que je ne le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Absence de règles à 15 ans

Bonjour, Moi je vais avoir 15 ans en janvier et je n'est toujours pas mes règles évidemment tout les troisièmes les ont sauf moi est que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille qui en a 18

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Substance marron

Bonjour, j ai 14ans je ne prend pas la pillule et je n'est jamais fais l amour sa fais 2 semaine je que je n'ai pas eu mes regles et a la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Enfants

Bonjour, Moi et mon copain nous aimerons avoir un enfant mais j'ai 15ans et mon copain 20 si on fait un enfants on a peur de le se faire enlever aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

La gastro

Bjr m fille a une Gastro ça fait 2 jours et elle n arrete pas d vomir que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Testicule gonflé

Bonjour, En mois de Mai 2016 notre enfant de 9 Ans avait le testicule droite gonflé , le pédiatre a dis que ce n'est pas grave ça va disparaître, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Anémie profonde microcylaire hypochrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang,de ma fille ( 17 ans) le diagnostic est : Anémie profonde microcylaire hy...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Problèmes des règles

Bonjour, Je viens avec un sujet assez compliqué pour ma part , je pense qu'il faut lire l'intégralité de mon récit pour pouvoir me donner un avis....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Cereindy

J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille de 18 ans.

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de foudr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

J'ai 13 ans bientôt 14 ans et je n'ai pas de sein

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans et je n'est pratiquement pas de sein j'en suis très complexé pouvez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ewlg
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 441