Je suis petite...Et je veux grandir.Solution?
Fermé
AngCung
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
Modifié par AngCung le 4/07/2012 à 22:47
girl2312power Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 8 juil. 2012 à 23:33
girl2312power Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 8 juil. 2012 à 23:33
A voir également:
- Pourquoi je suis petit
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
tu sais moi j'ai le meme age que toi et la meme taille sauf que je suis un garcon et je te comprend comme cela doit etre blessant pour moi les filles mais pour toi les garcons je te conseil de mettre des talons+talonette tu gagnera 6cm environ
et de t'accrocher avec tes bras a une bar ou autre jusqua ce que tu ne peux plus
fait sa chaque jour mais perso tu grandira d'un coup a la croissance mais bon faux attendre quelle arrive voila ;)
et de t'accrocher avec tes bras a une bar ou autre jusqua ce que tu ne peux plus
fait sa chaque jour mais perso tu grandira d'un coup a la croissance mais bon faux attendre quelle arrive voila ;)
Bonjour, j'ai 13 ans aussi, et je mesure 1m47 :)
Mais tu sais à notre âge, il se peut qu'on ne grandisse que d'un centimètre par semestre et d'un coup en un an, tu peux prendre 20 centimètres facilement ! Tu es en pleine croissance, laisse ton corps se développer, et si tu n'es pas très grande, tu es comme tu es ! Si ce problème te dérange beaucoup, va voir un médecin de spécialité pédiatrique, qui t'examinera, te fera une radio de la main pour calculer ton âge osseux, fera un calcul pour connaître approxivativement ta taille adulte à la fin de la puberté. Si il y a réellement un problème, on t'administrera des hormones de croissance.
J'éspère t'avoir éclairée, à plus !
Mais tu sais à notre âge, il se peut qu'on ne grandisse que d'un centimètre par semestre et d'un coup en un an, tu peux prendre 20 centimètres facilement ! Tu es en pleine croissance, laisse ton corps se développer, et si tu n'es pas très grande, tu es comme tu es ! Si ce problème te dérange beaucoup, va voir un médecin de spécialité pédiatrique, qui t'examinera, te fera une radio de la main pour calculer ton âge osseux, fera un calcul pour connaître approxivativement ta taille adulte à la fin de la puberté. Si il y a réellement un problème, on t'administrera des hormones de croissance.
J'éspère t'avoir éclairée, à plus !
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
706
4 juil. 2012 à 22:49
4 juil. 2012 à 22:49
Bonsoir,
Il n'existe aucune solution à ton problème en dehors de la patience.
Il n'existe aucune solution à ton problème en dehors de la patience.
8 juil. 2012 à 23:33