Je suis petite...Et je veux grandir.Solution?

Fermé
AngCung Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - Modifié par AngCung le 4/07/2012 à 22:47
girl2312power Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 8 juil. 2012 à 23:33
Bonjour,
Je m'appelle Angèle,j'ai 13 ans,et je mesure 1m40.On me traite toujours de "petite",et il est bien vrai que par rapport à ma classe je le suis.Alors je voudrais en quelques sortes "grandir plus vite".Bien que je sois en pleine croissance,je n'ai pas l'impression d agrandir...Aidez-moi svp!!Je voudrais des solutions!!Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

tu sais moi j'ai le meme age que toi et la meme taille sauf que je suis un garcon et je te comprend comme cela doit etre blessant pour moi les filles mais pour toi les garcons je te conseil de mettre des talons+talonette tu gagnera 6cm environ
et de t'accrocher avec tes bras a une bar ou autre jusqua ce que tu ne peux plus
fait sa chaque jour mais perso tu grandira d'un coup a la croissance mais bon faux attendre quelle arrive voila ;)
1
girl2312power Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
8 juil. 2012 à 23:33
Ne Tkt pas de toute facon tu peut rien y faire c comme sa il faut s'accepter et comme les autre l'on dis d'un coup du va grandir :)
0
Bonjour, j'ai 13 ans aussi, et je mesure 1m47 :)
Mais tu sais à notre âge, il se peut qu'on ne grandisse que d'un centimètre par semestre et d'un coup en un an, tu peux prendre 20 centimètres facilement ! Tu es en pleine croissance, laisse ton corps se développer, et si tu n'es pas très grande, tu es comme tu es ! Si ce problème te dérange beaucoup, va voir un médecin de spécialité pédiatrique, qui t'examinera, te fera une radio de la main pour calculer ton âge osseux, fera un calcul pour connaître approxivativement ta taille adulte à la fin de la puberté. Si il y a réellement un problème, on t'administrera des hormones de croissance.
J'éspère t'avoir éclairée, à plus !
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 juil. 2012 à 22:49
Bonsoir,
Il n'existe aucune solution à ton problème en dehors de la patience.
-1